CHAPITRE I : les pleurs de la lune
 
    
  
Divinité
avatar
informations :

▬ TRACE : n'existe pas
▬ PROTECTEUR : l'univers
▬ HÉRITAGE : l'univers
▬ CRÉDIT : l'absolu / signature / icon
L'Absolu Divinité
 
28/5/2016, 16:29Voir le profil de l'utilisateur http://sine-nomine.forumactif.org
 
les pleurs de la lune
auxquels aucune âme n'est immune

C'était inattendu -on ne parlait que de ça, et les murmures se taisaient lorsque l'on voyait des oreilles se tendre un peu trop, lorsque l'on sentait que les murs pouvaient nous trahir. Le Roi -Pyrrhus ! Pyrrhus l'ancien bien-aimé, devenu le silencieux, Pyrrhus le plus jeune des monarques, le plus conciliant- allait prendre la parole au bout de deux ans de vide.
On se pressait aux bains de Piques, venant des quatre coins du Monde Sans Nom, pour entendre ce que ce Roi si énigmatique avait à dire. La foule attendait dans le silence, le sourire sur les lèvres et l'impression que tout allait être expliqué mais oh, ce ne fût pas Pyrrhus qui grimpa sur l'estrade et qui prit la parole. Ce ne fut pas Pyrrhus qui croisa le fer avec les mécontentements de son peuple, ce ne fut pas Pyrrhus qui déclara devant une assemblée entière que leur foi était devenue illégale.
Les réactions ne se furent pas attendre. C'est face aux cris que se présentèrent les Museleurs -et c'est un hurlement de torture qui rendit le peuple silencieux. Le porte-parole avait été clair : toute prière aux Déesses sera punie. Ils en avaient eu la preuve.

C'est deux jours plus tard que la Lune s'est fendue. C'était un bruit fracassant, un éclat de fureur, un mugissement de rage. Il n'était même pas question d'y réfléchir : pour beaucoup, c'était la colère des Déesses, leur manière de montrer leur mécontentement et ah -d'après eux, ce n'était que le commencement.
Qu'importe : depuis, la Lune pleure.

A qui ira votre dévotion ?
 

la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
      
Divinité
avatar
informations :

▬ TRACE : n'existe pas
▬ PROTECTEUR : l'univers
▬ HÉRITAGE : l'univers
▬ CRÉDIT : l'absolu / signature / icon
L'Absolu Divinité
 
13/2/2017, 17:23Voir le profil de l'utilisateur http://sine-nomine.forumactif.org
 
Explications
Les changements instigués par Pyrrhus sont notablement lisibles ici : nouvelles lois et nouvelle milice. Il est désormais interdit de prier les Déesses. Cela pose évidemment problème vis-à-vis du fonctionnement de la Trace : avez-vous plus peur de Pyrrhus ou des punitions de ces Déesses ? Croyez-vous seulement aux Déesses ? Pensez-vous qu'il est possible de les déchoir ? Les pleurs de la Lune vous ont-ils convaincus que le combat est inégal ?
La Lune et sa tristesse mettent en danger toute une partie du Monde Sans Nom : c'est à Hozhoni qu'un lac s'est formé, menaçant d'inonder le centre et même l'ouest, où la Sauve-Terre à pris forme, se déversant dans l'Eau Sans Fond.
La situation est problématique sous différents aspects : votre personnage est sûrement touché par les conséquences de ces événements.
 

la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
   
 
        
         
      
 Sujets similaires
-
 
  » Spoil Bleach chapitre 274
  » [1500 pts] L'armée de la Lune noire
  » Bleach - Chapitre 322 BKT
  » Bleach - Chapitre 423
  » Chapitre 511