nos poto ♥


top-sites
prédéfinis




Peek A Boo
avatar

TRACE : n'existe pas
PROTECTEUR : l'univers
HÉRITAGE : l'univers
CRÉDIT : l'absolu + maddy young / signature / icon
Divinité

 le 26/8/2017, 16:16




la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥

 le 1/9/2017, 14:55

Bien le bonjour à vous ! Je passe vous donner quelques nouvelles avant la rentrée love


2017年8月 • bilan d'août
De nouvelles nouvelles rien que pour vous
Le mois d'août se termine dans la douceur et la CANICULE qui nous fait transpirer des d'ssous d'bras. PaB prépare la rentrée tranquillement et espère que ça va tout aussi bien pour vous ♥️

Activité rp

Un nouveau rp a été mis à l'honneur : Dating Sim par Shirley et Vassili raconte la promenade des deux Lémures jusqu'au temple de dating où le russe pousse sa collègue à aller draguer.

PaB Lanta, énorme event de l'été, approche dangereusement de sa fin ! C'est l'équipe Tong qui s'est finalement imposée à l'issue des épreuves, avec 2 victoires contre 1. Pendant la soirée chatbox prévue pour la fin de l'event, tous ses membres sont donc partis avec 1 point d'avance... et le grand gagnant a été désigné : il s'agit de Urie Kaneki ! Félicitations à lui !
Encore une journée avant la fin véritable de l'event après laquelle il sera clôturé, vous pouvez d'ores et déjà lire les quelques 40 pages de chaque sujet. Et oui, en 120 mots ça va très vite !

Activité hors-rp

CONCOURS : Le concours de graphisme a finalement couronné Miles Skoko et son magnifique avatar réalisé pour la Faucheuse !

RECRUTEMENT : Suite à l'activité intense du forum malgré les vacances, et en prévision de la rentrée qui va apporter un rythme totalement différent au staff, on a massivement recruté ! Si Pom laisse son poste d'admin pour un poste de modo rp qui lui convient nettement mieux, Cassian s'empare du poste de modo flood, et une nouvelle admin gestionnaire rejoint les rangs : Teodora !
A cela s'ajoute des postes un peu spéciaux "en CDD", celui de modo event pourvu en ce moment par Urie, et celui d'admin pubeuse récupéré par Etsu ! (c'est d'ailleurs elle qui est chargée de poster les news, donc vous pouvez lui dire directement félicitations ) C'est désormais elle qui fait toute la liaison avec les forums partenaires, lis et répond à vos news alors n'hésitez pas à en poster ♥️ Sa présence au sein du staff nous a notamment permis de rouvrir nos partenariats et d'en nouer beaucoup de nouveaux !

Ekaterina choisit en parallèle de laisser sa place de graphiste au sein du staff. Il y a donc encore un poste de modo graphiste à pourvoir plus d'infos juste ici !

PARTENARIATS ROMPUS : Notre footer ayant récupéré des places, on en a profité pour faire un peu de ménage parmi nos partenaires, et nous avons découverts que certains étaient fermés ou inactifs. Je vous invite à consulter la liste suivante, au cas où vous ayez vous aussi des partenariats avec ces forums :
Quorl - fermeture
Omenirea Nemuritori - fermeture
Half Rise - inactivité (staff absent)
Le Forum de Traverse - inactivité
Shinrin Yoku - inactivité (staff absent)
Bleach TBTP - inactivité (staff absent)


Et en septembre, qu'est-ce que trafique PaB ?



  • On se prépare le coeur serré à retourner à l'école/au travail
  • On prépare depuis un moment une gazette de PaB, peut-être sortira-t-elle dès septembre ?
  • Quelques éléments pour enrichir très fortement le contexte sont en préparation
  • On espère aussi trouver notre graphiste pour relancer le topic des badges !
En ce moment
Event Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 30.06.17
  • 57 fantômes + 24 DCs
  • 58709 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
  • Etsu Morugawa, lémure escargophobe, cherche son ex mari, ou plutôt, c'est lui qui la recherche.
  • Akio Yamada, vampire très influent, cherche celui qui l'a mordu et qui le stalke !
  • Skylee Lawford, nécromancienne contrôlant les acides, cherche son ex mari qu'elle a assassiné.
  • Mikhaïl Chernenko, nécromancien au pouvoir de distorsion, cherche sa mère.
  • Toulouze Ka, zombie grincheux, cherche une de ses petites soeurs.
  • Pom Warren, nécromancien au pouvoir d'empathie et son DC Eden Indentshi, cherchent Dadine.
  • Alex Fletcher, vampire casse-cou, recherche son amour perdu et ambigu.
  • Maxence Brydir, nécromancien au pouvoir d'illusion, recherche un ancien camarade de prison.
  • Angel C. Walsh, zombie genderfluid, recherche son ex petit ami.
  • Eden Indentshi, vampire malfrat, recherche Peter Pan, enfant qu'il a mordu.
Passer dans l'au-delà

 le 3/10/2017, 16:41

Bien le bonjour ! Voici des news heart


2017年9月 • bilan de septembre
C'est l'heure des n-n-n-n-nouvelles !
Le difficile mois de septembre est désormais terminé, voilà un petit résumé de ce qu'on a fait :

Activité rp

Les membres se remettent doucement de l'event et les nouveaux fantômes qui se sont lancés dans l'aventure apportent un vent de fraîcheur et de nouveauté. Le rythme de la rentrée a été pris et les rps continuent à fleurir, ce qui est cool !

En ce moment, le rp à l'honneur est Des garçons au féminin, écrit par Ael et Urie.

Très récemment, et à la demande d'Akio, les membres ont reçu la possibilité de faire ajouter aux annexes tous les petits détails contextueux qu'ils inventent dans leurs rps. De cette façon, les inventions sont directement intégrée au contexte et accessibles à tous sans avoir à aller fouiner tous les rps !

Activité hors-rp

RECRUTEMENT : Le recrutement du staff s'est terminé par plusieurs bonnes nouvelles : notre poste de modo graphiste est désormais occupé par Madeline LePrince, qui a validé sa période d'essai avec autant de facilité que Teodora, notre nouvelle admin gestionnaire.
Faute d'event à gérer, Urie délaisse son CDD de modo event, néanmoins il reste aider à l'organisation des prochains. Quand à notre deuxième CDD, Etsu, elle a prolongé sa présence au sein du staff et s'est aussi occupée des partenariats en septembre, elle prolonge encore pour le mois d'octobre !

SOIREE TIMERP : Un de nos vieux membres, Akio, a gentiment pris le contrôle de la chatbox le temps d'une soirée et a organisé un timerp que vous pouvez lire juste là. Un escape game un peu trop réel qui a rameuté beaucoup de spectateurs.

PARTENARIATS ROMPUS : Comme à notre habitude, nous avons fait un petit nettoyage dans notre footer, et voici la liste des partenariats que nous avons rompus ce mois-ci :
Académie Volfoni - rupture
Ilvermorny - défaut d'affichage
Millenium Earl City - inactivité (staff)
Hateshinai no Sekai - inactivité
The Other Side - inactivité


Et en octobre, qu'est-ce que trafique PaB ?



  • Le prochain design est en préparation, il devrait arriver début novembre (ce qui fait que, normalement, pour les prochaines nouvelles que vous recevrez, le forum aura changé de tête !) Par ailleurs, les membres peuvent donner leur avis et faire leurs demandes dans le sujet ouvert à cette occasion.

  • Un event d'halloween aura lieu et devrait être là vers le 20 octobre.
Dernier event
Event Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 30.06.17
  • 56 fantômes + 25 DCs
  • 62622 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
  • Etsu Morugawa, lémure escargophobe, cherche son ex mari, ou plutôt, c'est lui qui la recherche.
  • Akio Yamada, vampire très influent, cherche celui qui l'a mordu et qui le stalke !
  • Mikhaïl Chernenko, nécromancien au pouvoir de distorsion, cherche sa mère.
  • Toulouze Ka, zombie grincheux, cherche une de ses petites soeurs.
  • Pom Warren, nécromancien au pouvoir d'empathie et son DC Eden Indentshi, cherchent Dadine.
  • Alex Fletcher, vampire casse-cou, recherche son amour perdu et ambigu.
  • Maxence Brydir, nécromancien au pouvoir d'illusion, recherche un ancien camarade de prison.
  • Angel C. Walsh, zombie genderfluid, recherche son ex petit ami.
  • Eden Indentshi, vampire malfrat, recherche Peter Pan, enfant qu'il a mordu.
Passer dans l'au-delà
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet


« Oui, il est rouge, comme le sang qu'il fait gicler, maculant son teint blafard d'une couleur bien trop vive, de celle qui imbibe les corps quand les veines éclatent. » Caïn« Il est rouge Caïn, lueur carmine de démence, brûlant comme le soleil, chaud comme un brasier incandescent capable de tout ravager sur son passage. » Caïn« Vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus pouvoir parler. Je peux vous dire que cela me rend fou. C'est d'ailleurs pour cela que je m'adresse à vous : j'aimerais que vous m'écoutiez. » Musei« Sa voix te parle et elle est aussi lointaine qu'un rêve et aussi proche qu'un cauchemar. » Reine« Je ne mens jamais. encore un mensonge. on croirait presque que tu les collectionnes comme ces petits cadavres d'oiseaux ; que tu les étiquettes avec soin et délicatesse. » Reine« Theo a l'habitude de la peur. Alors il veille. Il attendra en silence que Caïn se réveille. » Theo« Il voudrait leur jurer qu'il sera un bon prince, le meilleur des petits princes, qu'il serait capable de tisser des couvertures d'étoiles pour protéger leurs épaules. » Le Petit Prince« Est-ce que parler c'est encore mourir ? parler, c'est certainement souffrir. oui. » Alphonse« (...) juste la froideur d'un homme qui se sent mal et n'a guère envie de se trouver vulnérable face à une femme qui est responsable de sa douleur. » Theo« Parce que t'es "l'ami" Theo ; on en a souvent qu'un seul durant toute une vie, un véritable ami, celui au côté duquel on est honoré de se tenir debout fièrement ; mais lui ne pourra jamais être totalement dressé sur ses deux jambes, il ne pourra jamais être véritablement fier d'être à côté de toi. » Caïn « Tes yeux s'accrochent à lui et ils ne fixent bientôt plus que lui, rien d'autre, et tu crois voir ses yeux directement dans les tiens pourtant tu es dans l'ombre et lui la lumière. » Elleipsis« Allez. Contredis-moi avec un sourire. » Velvet« Après un temps de latence, de pour, et de contre, elle finit par s’agenouiller au pied des étoiles, et d’un geste prudent, retira lentement le ruban autour de son poignée pour dévoiler sa trace. Ses mains se joignirent ensuite dans une volonté religieuse, et elle adressa quelques prières aux déesses. » Velvet« Et il pleut dans son cœur, mais rien sur ses joues, rien ne dégouline sur son visage ravagé par l'amertume et la colère. » Caïn« Je pensais qu’il n’y avait personne, parce que personne ne vient jamais. » Le Petit Prince« Parce que tu rêves de pouvoir simplement dire : laissez-moi vivre encore jusqu'à demain. » Narcotique« Maman disait toujours qu'altaïr avait des étoiles dans les yeux, que son nouveau prénom lui allait bienMaman disait toujours qu'altaïr avait le soleil dans les cheveux, qu'il brillait tellement qu'on le voyait de très loin » Altaïr« le monde est beau, ou tout du moins le sien.» Croatoan« il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain. » Croatoan« Mon cœur est si faible, il s'accroche à des brindilles, et je finis toujours par en pleurer. » Musei« Maintenant, tout était passé ; je recommençais à éprouver de l'espoir. Au départ, je pensais que je reverrais, mais l'espoir avait été douché. » Musei« Et peut-être que si ce n'est pas mort, mais pas en vie, c'est que c'est parti. Que ça va revenir un jour. » Le Petit Prince« S’il était une tempête, elle était le phare qui lui survivait. » Velvet« il prend la vie comme elle vient, se vautre dedans quand elle est douce, se protège quand elle sort les griffes. » Opal« Et si la sincérité, le mensonge, l’ordre et le chaos avaient une odeur alors elle serait cendre et sève, poivrée et cèdre, ravage ou terre de nouveau fertile… Belâme est une montagne escarpée qui se rit des oiseaux et de la terre. » Belâme« Il y a le diable qui rampe sous sa peau, des rides de fatigue qui saignent son regard ; les élans d'épinéphrine secouent sa carcasse d'ivoire, métastases rampantes, frénétiques et nauséabondes, hurlements latents, dévorent et inondent. » Légion« astérion ne versera pas de larmes, les hommes comme lui sont des sources taries. » Astérion« Oui, pourquoi Ange ? Idiote, crétine, abrutie. Elle aurait aimé lui balancer toutes ces insultes à la figure, la jeter par la fenêtre, pour ne plus avoir à supporter la vision de ces deux yeux qui la fixent, de ce regard qui s’échappe, qui s’envole, qui se présume débordant de vérité, alors qu’il baigne dans l’atrocité ; poison malhabile. » Alexie « Mais si, au moins, il pouvait retrouver sa voix, peu importe la laideur de son visage et la faiblesse de son corps, peut-être Musei pourrait-il ainsi retrouver un semblant d'humanité. » Musei « Brave, elle ne le savait pas : mais elle endurait le sel et le sang - elle pleurait mais n’arrêtait pas sa marche : ni le roi et ses chiens, les déesses et leurs infidèles en deuil. » Ange « et c'est autre chose qu'il récolte à chaque nouvelle rencontre, à chaque chemin qu'il emprunte. et il aimerait dire que ça le rassure, qu'il est presque prêt à refaire partie de ce monde... mais ce serait faux. » Alphonse « il fait face à son angoisse et elle est trop forte, trop noire. elle est comme l'eau sans-fond et l'aspire encore vers le néant. il n'a pas assez de force pour se raccrocher aux berges de sa vie, pas encore. » Alphonse « Elle paraît un peu ailleurs, absorbée au cœur de rêves trop grands pour elle et à la poursuite desquels elle ne cesse de courir que pour prendre soin de la forêt de Jade, dans l'espoir qu'un jour la forêt sache lui dire où est cachée la vérité. » Anémone « Anémone voudrait être juste, mais elle n'est que vraie. Anémone voudrait être révoltée, mais elle n'est que passionnée. » Anémone « Alors YARŪ retourna dans sa montagne, où le silence est bavard, la nature simple et vraie. » YARŪ « Sa petite main dans la tienne, son cœur qui imitait le rythme de tes pas, son sourire passerelle, ses yeux plein d'étoiles. » Anémone « Etre d’une exceptionnelle tolérance et d’un amour qui paraissait sans fin, avait toujours été la qualité la plus extraordinaire de son père. Pour autant, la douceur satinée de ses mots ne parvenaient jamais à suturer la culpabilité qui la rongeait. Ils étaient comme des bandages alors que Camille avait toujours voulu un remède. » Camille « Cette violence-là était juste. Mais celle qu'on lui promettait ne l'était pas. » Musei « leur douce chaleur pour remplacer le verre en bonheur » Bless « sublime fantaisieterrible maladieô la tristeb l a s p h é m i e » Bless « Jusqu’à ce que Pyrrhus parachève les faux-semblants et les brise au sol en des milliers de morceaux coruscants. » Silas « Et son poing s’écrase dans le ventre d’Augustin. A ta connerie, Augustin. A notre amitié. » Silas « Ses mains frémissent. Il aimerait le tuer, là, sur le champ. Ecraser ses hérésies sur le sol et les piétiner avec véhémence. Il aimerait tout détruire, tout réduire à néant. Mais il y a cette lueur, ce truc pourri au fond de son cerveau – ou au fond de son cœur – qui l’empêche de tout briser. » Silas