nos poto ♥


top-sites
prédéfinis




Insomnia
avatar

TRACE : n'existe pas
PROTECTEUR : l'univers
HÉRITAGE : l'univers
CRÉDIT : l'absolu + maddy young / signature / icon
Divinité

 le 21/5/2017, 00:00




la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥
avatar
Invité

 le 4/6/2017, 12:03

    Bonjour bonjour à vous ~ ♥️ chaleur
    Insomnia vient poser ses fesses ici pour une petite mise au point de la situation après la réouverture ! hhhh


Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Ils étaient morts, mais se retrouvent soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Il comprennent, réalisent qu'une nouvelle vie s'offrent à eux. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leur imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance. Récemment, ce sont les Compositeurs, arrivés en bateau, qui ont rejoint les rangs d'Insomnia. Ils ont été ramassés puis jetés dans les rues, déboussolés et rejetés des habitants car ces derniers considèrent que la ville leur appartient. Ils étaient là les premiers, après tout.
insomnia
forum RPG yaoï // avatar 200*400 // fantastique

Les news !

Bien le bonjour à vous ami partenaire ! Comment ça va par ici ?
Pas d’inquiète, nous ne venons pas vous donner du travail en annonçant une mise à jour, pas du tout ! Nous venons juste poser notre petit résumé. En effet, Insomnia entame doucement sa troisième semaine de vie et le bilan est plus que positif ! Déjà 25 membres tous plus motivés les uns que les autres, des rp qui profilent et surtout, notre premier event. Et qu’est-ce qu’est notre premier event ? Ça aurait pu être beaucoup de choses, vous allez me dire. Mais il faut savoir que sur Insomnia, nous sommes un peu tordu. Alors pour détendre tout le monde du stress des examens en ce moment (si vous passez le BAC ou les partiels, big up à vous et bon courage ♥️), on a décidé d'organiser une soirée mousse.
….....
Oui oui vous avez bien lu. Une soirée mousse. Le but ? Aucun, juste que nos petits membres puissent se détendre en faisant des rp qui les font rire ~
Bref, de quoi réjouir tout le monde !

Les stats !


Insomnia, c'est un forum qui a rouvert ses potes au public le 18/05/2017. Actuellement, nous avons :
— 25 membres.
— 475 messages.
— Un staff composé du Maire -fondateur du forum et homme qui nous en fera baver dans l'ombre-, du Chat Noir -minou maudit dont il ne faut pas trop s'approcher si l'on tient à la vie-, et récemment de Baba Yaga qui nous a rejoint en tant que graphiste pour ses compétences inouïes en la matière !
VON OF WW and OOC


    Voilà voilà, merci à vous d'avoir lu ! Bon courage pour la suite et bonne continuation, on vous aime fort \o/ ! :ahah:
avatar
Invité

 le 3/7/2017, 22:16

Bonjour à vous nos partenaires adorés cc
Nous voici avec des news toutes fraîches ainsi qu’un changement de fiche à faire ! Et oui, notre Chat Noir adoré à agité ses jolies patounes et nous possédons maintenant une fiche codée par le soin du staff heart heart

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.
Actuellement, nous avons :
45 membres
1545 messages

Le staff n'a pas bougé quant à lui et se compose toujours de l'énigmatique Maire, de Chat Noir l'administrateur à la validation, de Baba Yaga notre incroyable graphiste, et de Dracula, notre modérateur aux grandes dents ~

Nous sommes heureux de constater une telle évolution plus que positive ! Voir des membres motivés et actifs, nous remplit évidemment de joie, néanmoins au vu de l'explosion des créations, nous avons dû nous résoudre à fermer le groupe pour le moment. C'est donc les soldes pour les autres groupes !!

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?

Nous venons vers vous pour faire une petite mise au point du forum. Il n'y a pas encore de MAJ ou de changement de design -prochainement huhu- mais seulement vous faire part de l'avancée du forum et surtout de l'évent que nous venons tout juste de lancer !
« Alors de quoi est-ce qu'il s'agit cette fois ? » Vous allez me demander. Après la soirée mousse, nous aurions très bien pu songer à un évent tout aussi déjanté et détendu -et il l'est bien entendu- mais pas seulement ! Oui parce que les méchants sont de sortie !! Laissez-moi donc vous faire un petit résumé pour satisfaire votre curiosité.

« Les méchants ne sont plus ce qu'ils furent un jour. Aujourd'hui, ils ne sont rien de plus que des songes du passé. La peur a disparu et les gens ne craignent plus de les croiser dans la rue. La déchéance pour les plus grands cauchemars de ce monde. Et cela ne plaît pas au plus grand de tous. Celui que tout le monde connaît, dont les divers noms ne sont plus un secret. Le Roi des Enfers, Satan. Il a rassemblé le plus grand nombre de ses compatriotes, de ses enfants. Venez participer à la réunion, venez retrouver votre heure de gloire qui sait ou venez simplement observer sans avoir la chance de participer. »

Cet évent ne concerne -dans un premier temps- que les méchants et il est important pour la suite du forum. Nous lançons donc l'évolution d'Insomnia !

Ce n'est pas tout ! En plus de notre évent, nous avons également choisi de remplacer le « membre du mois » par la « rumeur du mois ». Ainsi, tous les membres passeront dans notre magnifique encadrement sur le côté gauche du forum avec une petite rumeur personnalisée bien évidemment, huhu ~

Nous rejoindre ?
----------------------
©️ Cheshire




Merci également de changer notre jolie fiche ~

Code:
<iframe src="http://dark-and-cold.forumactif.com/h3-seconde-fiche-partenariat-par-chaton" height="1100" width="650" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Une très bonne continuation à vous, on vous souhaite le meilleur et vous faisons des milliers de bisous omg
avatar
Invité

 le 25/8/2017, 16:03

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.

Actuellement, nous avons :
65 membres
3029 messages

Petit changement au niveau du staff qui reste toujours aussi motivé, qui se compose de Chat Noir, l'administrateur qui valide plus vite que son ombre, et de John H. Watson, la tête rose du staff.

Il faut dire que le forum et sa communauté remplit tout le mode de joie ! Déjà 65 membres qui sont là et sont actifs, et une ChatBox toujours aussi folle et vivante ! N'hésitez pas à nous rejoindre ♥ !

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?


Que de nouveautées que nous venons vous annoncer !
Nous vous ne parlions déjà la dernière fois, et tous nos membre s'accordent à dire que le tease a été réussi, LA MISE Á JOUR ET ENFIN LÁ !
Après quelques semaines (mois ?!) de travail, voici enfin que vous nous dévoilons avec une fierté non dissimulée le nouveau visage d'Insomnia ! Beaucoup de changement en effet, c'est presque tout le forum qui fait peau neuve ! De nouvelles fiches de présentations, toutes les couleurs qui ont changées, la bannière qui a fait peau neuve et qui surtout comprends la Page d'Acceuil maintenant !
Et en plus pas besoin de changer notre fiche, ça se fait tout seul, si c'est pas beau ça 8D !
Par contre les boutons, vous les trouverez un peu plus bas sur la fiche, ce serait gentil de les mettre à jour, merci d'avance !

Seconde nouvelle cependant, nous avons lancé la suite de notre event. Les méchants ont été lancés dans la nature sous la coupelle de The Devil qui les dirige d'un rire mahiavélique et un lancer de cheveux digne de L'Oréal, et maintenant, c'est au tour des gentils d'arriver à se débrouiller dans ceux qui les attends.

Tout semble calme et le printemps se respire dans le rire des gens qui peuplent les rues. Et puis soudainement, tout semble changer. Comme le ciel noir annonce la tempête, il y a cette panique grandissante qui grimpe, court le long de l’échine et fait trembler les plus faibles, fait peur aux plus forts. Deux hommes débarquent tout à coup dans le centre ville. Arme au poing, cagoule sur le visage pour ne pas être reconnus, c'est pour le compte de “Devil” qu’ils déboulent, prennent différents endroits de la ville comme cible, dans le seul but de semer la terreur.
Un sentiment étrange vous étreint, glacial dans vos esprits et vous ne savez pas si vous êtes réellement en sécurité car l’attaque se trouve très près. Tout ce que l’on veut bien vous communiquer, c’est qu’il faut rester enfermé à l’intérieur des bureaux dans lesquels vous vous trouvez, pour votre propre sécurité. Vous êtes donc une poignée, reclus dans un grand bureau de réunion, à attendre que l’alerte passe. Dehors, c'est le chaos.
Il ne tient qu’à vous de sauver vos vies.


Nous vous invitons également à changer nos boutons ~
50x50

Code:
http://imgur.com/5YAuT02.png

88x31

Code:
http://imgur.com/1Xq2z1s.png

Une très bonne continuation à vous, on vous embrasse tout partout 8D ! ♥

Nous rejoindre ?
----------------------
© Cheshire


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet


« Oui, il est rouge, comme le sang qu'il fait gicler, maculant son teint blafard d'une couleur bien trop vive, de celle qui imbibe les corps quand les veines éclatent. » Caïn« Il est rouge Caïn, lueur carmine de démence, brûlant comme le soleil, chaud comme un brasier incandescent capable de tout ravager sur son passage. » Caïn« Vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus pouvoir parler. Je peux vous dire que cela me rend fou. C'est d'ailleurs pour cela que je m'adresse à vous : j'aimerais que vous m'écoutiez. » Musei« Sa voix te parle et elle est aussi lointaine qu'un rêve et aussi proche qu'un cauchemar. » Reine« Je ne mens jamais. encore un mensonge. on croirait presque que tu les collectionnes comme ces petits cadavres d'oiseaux ; que tu les étiquettes avec soin et délicatesse. » Reine« Theo a l'habitude de la peur. Alors il veille. Il attendra en silence que Caïn se réveille. » Theo« Il voudrait leur jurer qu'il sera un bon prince, le meilleur des petits princes, qu'il serait capable de tisser des couvertures d'étoiles pour protéger leurs épaules. » Le Petit Prince« Est-ce que parler c'est encore mourir ? parler, c'est certainement souffrir. oui. » Alphonse« (...) juste la froideur d'un homme qui se sent mal et n'a guère envie de se trouver vulnérable face à une femme qui est responsable de sa douleur. » Theo« Parce que t'es "l'ami" Theo ; on en a souvent qu'un seul durant toute une vie, un véritable ami, celui au côté duquel on est honoré de se tenir debout fièrement ; mais lui ne pourra jamais être totalement dressé sur ses deux jambes, il ne pourra jamais être véritablement fier d'être à côté de toi. » Caïn « Tes yeux s'accrochent à lui et ils ne fixent bientôt plus que lui, rien d'autre, et tu crois voir ses yeux directement dans les tiens pourtant tu es dans l'ombre et lui la lumière. » Elleipsis« Allez. Contredis-moi avec un sourire. » Velvet« Après un temps de latence, de pour, et de contre, elle finit par s’agenouiller au pied des étoiles, et d’un geste prudent, retira lentement le ruban autour de son poignée pour dévoiler sa trace. Ses mains se joignirent ensuite dans une volonté religieuse, et elle adressa quelques prières aux déesses. » Velvet« Et il pleut dans son cœur, mais rien sur ses joues, rien ne dégouline sur son visage ravagé par l'amertume et la colère. » Caïn« Je pensais qu’il n’y avait personne, parce que personne ne vient jamais. » Le Petit Prince« Parce que tu rêves de pouvoir simplement dire : laissez-moi vivre encore jusqu'à demain. » Narcotique« Maman disait toujours qu'altaïr avait des étoiles dans les yeux, que son nouveau prénom lui allait bienMaman disait toujours qu'altaïr avait le soleil dans les cheveux, qu'il brillait tellement qu'on le voyait de très loin » Altaïr« le monde est beau, ou tout du moins le sien.» Croatoan« il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain. » Croatoan« Mon cœur est si faible, il s'accroche à des brindilles, et je finis toujours par en pleurer. » Musei« Maintenant, tout était passé ; je recommençais à éprouver de l'espoir. Au départ, je pensais que je reverrais, mais l'espoir avait été douché. » Musei« Et peut-être que si ce n'est pas mort, mais pas en vie, c'est que c'est parti. Que ça va revenir un jour. » Le Petit Prince« S’il était une tempête, elle était le phare qui lui survivait. » Velvet« il prend la vie comme elle vient, se vautre dedans quand elle est douce, se protège quand elle sort les griffes. » Opal« Et si la sincérité, le mensonge, l’ordre et le chaos avaient une odeur alors elle serait cendre et sève, poivrée et cèdre, ravage ou terre de nouveau fertile… Belâme est une montagne escarpée qui se rit des oiseaux et de la terre. » Belâme« Il y a le diable qui rampe sous sa peau, des rides de fatigue qui saignent son regard ; les élans d'épinéphrine secouent sa carcasse d'ivoire, métastases rampantes, frénétiques et nauséabondes, hurlements latents, dévorent et inondent. » Légion« astérion ne versera pas de larmes, les hommes comme lui sont des sources taries. » Astérion« Oui, pourquoi Ange ? Idiote, crétine, abrutie. Elle aurait aimé lui balancer toutes ces insultes à la figure, la jeter par la fenêtre, pour ne plus avoir à supporter la vision de ces deux yeux qui la fixent, de ce regard qui s’échappe, qui s’envole, qui se présume débordant de vérité, alors qu’il baigne dans l’atrocité ; poison malhabile. » Alexie « Mais si, au moins, il pouvait retrouver sa voix, peu importe la laideur de son visage et la faiblesse de son corps, peut-être Musei pourrait-il ainsi retrouver un semblant d'humanité. » Musei « Brave, elle ne le savait pas : mais elle endurait le sel et le sang - elle pleurait mais n’arrêtait pas sa marche : ni le roi et ses chiens, les déesses et leurs infidèles en deuil. » Ange « et c'est autre chose qu'il récolte à chaque nouvelle rencontre, à chaque chemin qu'il emprunte. et il aimerait dire que ça le rassure, qu'il est presque prêt à refaire partie de ce monde... mais ce serait faux. » Alphonse « il fait face à son angoisse et elle est trop forte, trop noire. elle est comme l'eau sans-fond et l'aspire encore vers le néant. il n'a pas assez de force pour se raccrocher aux berges de sa vie, pas encore. » Alphonse « Elle paraît un peu ailleurs, absorbée au cœur de rêves trop grands pour elle et à la poursuite desquels elle ne cesse de courir que pour prendre soin de la forêt de Jade, dans l'espoir qu'un jour la forêt sache lui dire où est cachée la vérité. » Anémone « Anémone voudrait être juste, mais elle n'est que vraie. Anémone voudrait être révoltée, mais elle n'est que passionnée. » Anémone « Alors YARŪ retourna dans sa montagne, où le silence est bavard, la nature simple et vraie. » YARŪ « Sa petite main dans la tienne, son cœur qui imitait le rythme de tes pas, son sourire passerelle, ses yeux plein d'étoiles. » Anémone « Etre d’une exceptionnelle tolérance et d’un amour qui paraissait sans fin, avait toujours été la qualité la plus extraordinaire de son père. Pour autant, la douceur satinée de ses mots ne parvenaient jamais à suturer la culpabilité qui la rongeait. Ils étaient comme des bandages alors que Camille avait toujours voulu un remède. » Camille « Cette violence-là était juste. Mais celle qu'on lui promettait ne l'était pas. » Musei « leur douce chaleur pour remplacer le verre en bonheur » Bless « sublime fantaisieterrible maladieô la tristeb l a s p h é m i e » Bless « Jusqu’à ce que Pyrrhus parachève les faux-semblants et les brise au sol en des milliers de morceaux coruscants. » Silas « Et son poing s’écrase dans le ventre d’Augustin. A ta connerie, Augustin. A notre amitié. » Silas « Ses mains frémissent. Il aimerait le tuer, là, sur le champ. Ecraser ses hérésies sur le sol et les piétiner avec véhémence. Il aimerait tout détruire, tout réduire à néant. Mais il y a cette lueur, ce truc pourri au fond de son cerveau – ou au fond de son cœur – qui l’empêche de tout briser. » Silas