le conteur du ciel

informations :

▬ TRACE : 68%
▬ ÂGE : trente-six
▬ PROTECTEUR : Prométhée
▬ HÉRITAGE : De jolies petites histoires
▬ CRÉDIT : Les cuties Atropa, Opal et Ange + tumblr + pinterest + tumblr

17/4/2017, 00:02Voir le profil de l'utilisateur

Cumulus
Oneiro
Trente-six
Souffleuse de rêve (exploratrice)
sakura haruno // naruto
Trace ::
68%

Protecteur ::
Prométhée

Héritage ::
Est-ce que l'humour compte ? Est-ce qu'un dieu à de l'humour de toute façon ? Est-ce qu'on peut dire que ces vannes sont des vannes du septième ciel ?

Sève ::
Un petit bout de ciel sur le front

Avis sur les événements récents ::
On la pense trop inscouciente pour avoir un avis sur la question. Une enfant dans un corps d'adulte qui ne peut comprendre ce qu'il se passe et pourtant, elle y réfléchie comme tout le monde. Et elle a peur, un besoin de se recroviller sur elle même, de frotter sa peau contre la terre et d'agripper quelque chose dans un espoir inconscient de retrouver les sensations d'avant sa cueillette. Elle n'aime pas voir les gens tristes, elle n'aime pas qu'ils se divisent pour s'offrir peine avec un sourir. Et la Lune doit penser comme elle parce qu'elle pleure et Cumulus la trouve bien laide comme ça.

Métier ::
Souffleuse de rêve (sg: exploratrice ) Les mots courent sur sa langue, ils s'emmêlent parfois entre eux, pressés de vouloir quitter les pensées de la dame pour rencontrer ceux qui l'écoute, mais c'est un joyeux désordre qui plaît aux oreilles. Cumulus adore raconter aux autres, mouvoir sa bouche comme son corps pour compter des histoires fantasques et apporter un peu de magie aux autres, c'est son pouvoir à elle en quelque sorte. Mais pour ça les légendes ne lui suffisent pas, son imagination est trop gourmande, son appétit de diversification trop vorace. Alors elle s'improvise exploratrice du Monde Sans Nom et de l'Homme pour enrichir ses contes.

Physique ::
La souffleuse a un air sucré. Il parraît que les Déesses ont plongé leur main dans la barbe à papa, s'amusant à formé le nuage de sucre en un nourrisson un peu trop petit et qu'un doigt plongé dans du sirop de menthe aurait suffit à faire tomber deux goutes sur le futur enfant, s'étalant en deux yeux curieux. Enfin c'est ce que le Protecteur de Cumulus lui racontait lorsqu'elle était enfant et elle a comme un doute sur cette histoire. Ou peut être que si, et alors il est légitime que les Hommes aient voulu lui faire un cadeau aussi. Il y a ces cicatrices qui lui mange la bouche, des points et déchirures qui lui traverses la moitié des lèvres comme si on avait voulu la lui dévorer. Ce qui est un peu vrai dans le fond. Au moins elles tiennent compagnies aux grains de beauté dispersés un peu partout sur la peau de la conteuse et ces petites marques qui témoignent d'une enfant trop aventureuse et qui n'a pas changé. La petite dame parcour les terres avec un petit corps musclé, ce qui ne semble pas effrayer le moins du monde les rondeurs de s'installer ici et la, discrète et boudant sa poitrine.
my enemy was crying so I wiped his tears and smiled
Alors, il est comment, votre énergumène ? C'est ici que vous nous expliquer tout ! Vous avez autant de place que vous le voulez et la forme est totalement libre, mais veillez à en donner assez pour que l'on puisse s'imaginer votre personnage, des relations entre personnages et des rp, évidemment.
Goddess don't speak in whispers
they scream
C'est ici que se trouvera l'histoire de votre personnage ! Elle est cependant facultative et si jamais vous voulez quand même écrire quelque chose, la forme est tout à fait libre : liste, texte libre, même poème si vous voulez, eh, tant que ça représente le représente ! Vous pouvez aussi juste faire des random facts, enfin bref, cette partie est très libre (:
eh salut les cuties,
Honnêtement ce forum c'est comme un confetti au milieu des cendres, il est beau dans son originalité et ça fait plaisir, j'ai vraiment hâte de voir l'évolution du contexte et je vous félicite pour ce petit bébé, la bise  woof
Crédits : Tumblr, lien, lien

Revenir en haut Aller en bas

Les Briseurs de Silence
informations :
crédit : nickiforov
▬ TRACE : 72%
▬ ÂGE : 34
▬ PROTECTEUR : hécate
▬ HÉRITAGE : clairvoyance
▬ LIENS : www fiche
www rs
www origamis

rps
www caïn
www velvet & elleipsis
www octavia
www alexie
www migraine
www jolie
▬ CRÉDIT : opal ; lewellyn ; reine ; cerise
Theo Les Briseurs de Silence

17/4/2017, 14:09Voir le profil de l'utilisateur
 ENFIN Prométhée, je l'attendais depuis un éternité. Respect pour toi & bienvenue. heart

Le corps du monde
informations :
crédit : http://tralala-icons.livejournal.com
▬ TRACE : 58%
▬ ÂGE : 21 ans
▬ PROTECTEUR : janus // mythologie romaine
▬ HÉRITAGE : déverrouilleur // peut tout ouvrir
▬ LIENS : sunset lover // star boy

rp : musei + le petit prince + altaïr + libre pour 1 rp
▬ CRÉDIT : opal & oxyde & lewellyn & reine & octavia & narcotique & légion & cerise & altaïr & ange ♥ + icon + avatar + signature
Opal Le corps du monde

17/4/2017, 17:43Voir le profil de l'utilisateur
 pareil que theo, mais aussi tout le reste je h u r l e termine nous ça stp je veux tellement en apprendre plus sur cumulus ♥
encore bienvenue, petite chose rose omg 

Les Briseurs de Silence
informations :

▬ TRACE : 73%
▬ ÂGE : 39 ans
▬ PROTECTEUR : bellone
▬ HÉRITAGE : incitation à la violence
▬ LIENS : dies iræ ; sanctuarium
+ tyran de l'âme belâme
+ soleil levant croatoan
▬ CRÉDIT : (@jespkii) + cerise + fléau ♥
(et mention spéciale à opal)
Légion Les Briseurs de Silence

20/4/2017, 22:31Voir le profil de l'utilisateur
 Prométhée, joie dans mon cœur help
bienvenue, courage pour la suite ♥
(btw, est-ce bien un "tg astérion" que je déchiffre en avatar ??? ok c'est sublime)

Ceux qui défient les Dieux
informations :
crédit : kaylee davis
▬ TRACE : oubliée
▬ ÂGE : cent-huit ans
▬ PROTECTEUR : diyu
▬ HÉRITAGE : réminiscence _ elle n'existe que quand elle est là
▬ LIENS : début & fin

st jude astérion _ berceuse theo _ heart bless
▬ CRÉDIT : reine ♥
Migraine Ceux qui défient les Dieux

23/5/2017, 19:44Voir le profil de l'utilisateur
 hhhh C u m u l u s ce "tg astérion" est bcp trop beau pour le laisser mourir; où en es ta fiche ? ;w; ♥

informations :

▬ TRACE : 68%
▬ ÂGE : trente-six
▬ PROTECTEUR : Prométhée
▬ HÉRITAGE : De jolies petites histoires
▬ CRÉDIT : Les cuties Atropa, Opal et Ange + tumblr + pinterest + tumblr

8/6/2017, 17:52Voir le profil de l'utilisateur
 hi there .w.
le up de la muerte est pour ce soir,
et pour le lynchage en place publique, j'propose des tomates en forme de playmobile à partir de 22h06, ça m'a l'air pas mal
la bise sur vos petites bouilles d'amour ♥

Ceux qui défient les Dieux
informations :
crédit : kaylee davis
▬ TRACE : oubliée
▬ ÂGE : cent-huit ans
▬ PROTECTEUR : diyu
▬ HÉRITAGE : réminiscence _ elle n'existe que quand elle est là
▬ LIENS : début & fin

st jude astérion _ berceuse theo _ heart bless
▬ CRÉDIT : reine ♥