STAFF & LISTE DE MULTICOMPTES

Divinité
informations :

▬ TRACE : n'existe pas
▬ PROTECTEUR : l'univers
▬ HÉRITAGE : l'univers
▬ CRÉDIT : l'absolu / signature / icon
L'Absolu Divinité

13/4/2017, 19:06Voir le profil de l'utilisateur http://sine-nomine.forumactif.org

Le staff
very fab

Anamée (aka opal & migraine ; fondatrice)
b o n j o u r moi c'est anamée, léa pour ceux qui veulent un prénom mainstream à me coller sur la face ; j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je ne pourrais vivre sans musique et qu'en vrai j'aime que des trucs de vieux -le thé les chats la mythologie les étoiles et faire la cuisine (grosse ambiance)(coder aussi mais pas les templates ok :<)
sinon j'écris soit en majcaps soit je disrespect les majuscules même en début de phrases, on ne sait pas trop pourquoi (la même chose avec les points les pauvres)
je suis hypée par un peu n'importe quoi mais en même temps c'est parce que vous êtes trop fab, c'est tout
suchwow
rôle sur le forum : de manière générale, si vous avez une question sur l'univers, il vaut mieux me contacter puisque sine nomine sors tout droit de ma cervelle c: sinon je crois que je suis bien multitâche, eh, alors restons sur cette réponse.

Azria (aka reine & fléau ; modératrice)
hhhh hello les cocos. ♥ mon petit nom à moi c'est azria même si on a pu me connaître sous hazel ou sunnie. j'ai dix-neuf ans et je suis en première année de médecine, vive le masochisme askip. so original, je suis un copier/coller d'opal et acia vu que moi aussi je suis une mamie dans mon cœur ; mon rêve c'est d'être entourée de 6 chats, de tasses de thé fumantes et lire des bouquins, enterrée dans mon plaid. et j'aime la mythologie évidemment, sinon je ne serai point ici hoho. je passe beaucoup trop de temps devant mon ordi et pas assez de temps devant mes cours, oups. j'aime grapher, coder, dessiner, les fleurs, la biologie, les histoires à l'eau de rose, d o r m i r, les films d'animation et sentir l'odeur de l'essence ou des marqueurs (ceci est normal, je vous jure). sinon, je suis quelqu'un d'assez chill et avec beaucoup d'amour à revendre. ♥
rôle sur le forum : je suis le cobaye des deux autres.  moustache
j'exécute les ordres du grand manitou, je bave de l'amour sur les fiches des gens et je répands un peu de joie de vivre parmi nos merveilleux membres en squattant la chatbox. (les membres ici sont des cuties, c'est moi qui vous le dit).

Cate(aka aciago ; modératrice)
hola les louloups ça fait mille ans que j'ai pas fait de présensation staff je sais pas quoi vous dire. comme opal j'aime les chats, les étoiles, les plantes & le thé, j'ai un diplome en horticulture et j'aime les siestes. je suis du québec je dis quebs pour les intimes ce qui veut dire que je squatte souvent quand vous faites dodo du coup avec moi la magie s'opère la nuit ♥ je suis un vrai bisounours svp n'abusez pas de moi
rôle sur le forum : euh je crois que concrètement on a jamais vraiment parlés de tâches attribuées exactement parce que sine se gère quand même hyper bien (thanks to you les bbies ♥) mais du coup j'applique essentiellement les décisions du staff
mémégère

la justice

compte pnj, ne pas mp merci ♥

Revenir en haut Aller en bas

Divinité
informations :

▬ TRACE : n'existe pas
▬ PROTECTEUR : l'univers
▬ HÉRITAGE : l'univers
▬ CRÉDIT : l'absolu / signature / icon
L'Absolu Divinité

13/4/2017, 19:07Voir le profil de l'utilisateur http://sine-nomine.forumactif.org

Liste des multicomptes
parce qu'un c'est pas assez
Chaque personne dans cette liste aura normalement rempli le champ "multicompte" de son profil.

Alexie : Silas
Alphonse : Astérion
Le Petit Prince : Belâme
Opal : Migraine
Reine : Fléau
Rhœas : Titanides
Velvet : Ange

la justice

compte pnj, ne pas mp merci ♥

Revenir en haut Aller en bas