nos poto ♥


top-sites
prédéfinis




Melancholy of Souls
avatar

TRACE : n'existe pas
PROTECTEUR : l'univers
HÉRITAGE : l'univers
CRÉDIT : l'absolu + maddy young / signature / icon
Divinité

 le 11/4/2017, 19:19





Melancholy
of souls




Vous est-il déjà arrivé d'imaginer le travail monstrueux effectué sans relâche par la Faucheuse, lorsqu'une Âme se retrouve libre de toute enveloppe mortelle ?
Permettez-moi d'en douter. La Faucheuse reste pour l'Humanité l'image de Mort et de Fin, un symbole de peur et de tabous, que peu osent évoquer. Celle qui vient vous chercher à l'Heure prévue, ignorant projets, rêves et regrets. Celle que l'on déteste, à la perte d'un être cher à nos yeux. Mais malgré tout, bien que l'on haïsse cette ombre en manteau noir, nous perdons souvent de vue le réel but de tout cela.
Que serait la Terre face à la croissance sans fin des êtres humains ? Surpopulation, épuisement des ressources, guerres, conflits etc. L'espace de vie se réduisant, jusqu'à disparaître complètement. Une vie digne d'un élevage intensif : vivre, manger, survivre, mourir, laisser une place pour deux autres.

Le rôle de la Faucheuse devient alors primordial, nettoyant le monde d'une potentielle fin tragique.

Pour procéder, celle-ci possède un agenda, si gros et si épais que le quart ne tiendrait pas dans votre maison. C'est une sorte de manuel géant, le Death Note ultime, où est référencée l'Adresse de Vie de chaque terrien. L'Adresse de vie, c'est un code génétique différent pour chaque être vivant et qui définit votre Heure. Lorsque celle-ci s'illumine rouge, la Faucheuse doit rayer l'Adresse une fois l'âme du défunt amenée au Paradis par ses soins. Cela peut sembler simple pour le commun des mortels. Mais, dans votre monde immense, savez-vous seulement combien d'âmes la Faucheuse doit-elle récupérer en même temps ? Cela se compterais probablement en centaines de milliers. Et malgré toute la volonté du monde, elle ne peut pas être partout, ce qui explique le nombre croissant d'esprits errants sur Terre, attendant leur Fin eux aussi.

Pour ramener ces âmes échappées, la Faucheuse a créé l'unité des Traqueurs, des assistants de la Mort entraînés pour les ramener auprès de Dieu pour le Jugement, et les escorter au Paradis. Ces Traqueurs possèdent des armes, appelées Berserks, permettant d'attraper les esprits et de ne plus les lâcher. Mais il est bien évident que la plupart des âmes ne se laisse pas repérer si facilement et se mêle le plus possible aux Humains, ne souhaitant pas quitter la Terre.

Dans un monde où la mortalité augmente et où des Âmes recherchées par les Traqueurs côtoient les Humains, incarnez l'une de ces races et écrivez l'histoire de celle-ci, décidant d'être bon et innocent ou méchant et sadique. Serez-vous un Humain ignorant, une Âme errante ou un Traqueur obnubilé par la chasse à la solde de la Faucheuse ?






la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥
avatar
Invité

 le 14/5/2017, 12:45

Des Nouvelles

de MoS









Bonjour bonjour, voici les nouvelles de mai ! ♥

▬ Un recensement a été lancé pour faire du ménage sur le forums suite à de nombreux inactifs, il se clôture le 31 mai. Nous recommandons à tout inscrit, même nouveau, d'y faire un tour pour ne pas retrouver son compte supprimé. Retrouvez le lien ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t211-recensement-du-mois-de-mai.

▬ Un mini event a commencé dans la zone de Rp Alternative World, où le but est tout simplement de se bourrer la gueule. Mais puis c'est une zone de rp spéciale, les membres n'auront pas à assumer le lendemain de soirée et la honte de celle ci huhuhu. Pour le lire, c'est ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t209-mini-event-ce-soir-c-est-soiree-mousse.

▬ Un nouveau type de rp a fait son apparition, comportant les défis (qui changeront aléatoirement) qui font remporter des points, les gages qui pimenteront les rps des volontaires, et les rps surprises, donnés par les membres du staff aux volontaires. Il est évident que cette nouvelle installation a pour but d'afficher nos membres chéris, parce que c'est plus drôle de rire que de pleurer ♥ attendez-vous à quelques surprises bien wtf. Retrouvez tout ça ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t225-gages-a-gogos ; et là : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t226-defis-speciaux.

▬ Après une bonne idée de la part d'une invitée, nous avons instauré les rps "Chasse à l'Âme" destinés aux Traqueurs souhaitant augmenter leur niveau. Un lancer de dé déterminera la puissance de l'Âme attrapée, et les points qu'elle vaut.

▬ Avec ceci vient la FAQ, qui répond aux différentes (et nombreuses) questions des invités. Vous pouvez la retrouver ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t222-faq.

▬ Illyasviel Eschenbrenner rejoint le staff en tant que Modératrice Codeuse ! Merci notamment à elle pour la superbe PA et la belle fiche de partenariat ♥ on l'aime fort.

▬ Et évidemment, un nouveau thème fait son entrée, et il compte rester bien longtemps ! Merci à Eva Rosenwald de s'être décarcassée comme ça pendant des jours pour offrir un super design.

▬ Nouveau thème dit donc nouveaux boutons et nouvelle fiche ! Retrouvez nos boutons à changer et notre fiche ici : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons. Merci de les changer ♥

On remercie tous les actifs du forum pour la joie qu'ils apportent au staff, et les barres de rires qu'ils nous offrent. Merci d'être ici, merci de vous amuser, j'espère que vous aurez toujours plaisir à passer sur le forum pour nous voir. Merci aux partenaires de nous aider, d'être aussi drôles et de nous offrir tant de beaux compliments ♥ on vous aime tous.

Bonne journée ♥

(c) Euphemia
avatar
Invité

 le 8/8/2017, 17:24

News

de Aout










Bonjour/Bonsoir à vous cher partenaire ♥

Nous venons donner des news d'août, car cela fait déjà quelques temps que nous n'avions pas montré le bout de notre nez ~ malgré le fait que lesdites nouvelles ne soient pas nombreuses, nous avons tout de même quelques news plutôt sympathiques !

________________

▬ Nous sommes 28 petits fantômes sur le forum, et nous avons posté 2054 plaintes depuis le commencement ♥ nous sommes fiers d'avoir passé les 2000 messages. Le dernier individu a être entré est Billie Lung, et on lui souhaite de très bons moments sur le forum !

▬ Et oui, malgré toute l'implication du staff, nous ne pouvons rien faire contre les vacances, et nous observons une petite baisse de régime qui sera, nous l'espérons, seulement de passage ! L'IRL primant avant tout, il est évident que nous ne désespérons pas de voir les membres partir en vacances ♥

▬ Le mini event "Soirée Mousse" est toujours en cours et ouvert à tous ! Si vous voulez venir vous bourrez la gueule dans la joie et la bonne humeur, c'est le moment ! (en plus il parait qu'on s'embrasse et vomit à tout va là-bas /out).

▬ Le membre et le voteur du mois d'août ont été élu ♥ On applaudit bien fort Céleste Gomez pour la meilleure participation, et Eva Rosenwald la fondatrice pour ses votes à répétition malgré ses vacances à la mer huhu.

▬ On remercie encore tous les membres et partenaires qui nous permettent d'être là un mois de plus à chaque fois, et de continuer à grandir ♥ merci à tous !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt peut-être ♥
Le staff de Melancholy of Souls.


(c) Euphemia
avatar
Invité

 le 5/10/2017, 18:14

Bonjour à vous, cher partenaire ♥️

Voici les news d'Octobre !
A cause d'un bug sur de nombreux forums, nous ne pouvons pas poster notre entière fiche ici, elle se retrouve coupée ~

Néanmoins, voici le lien pour lire nos nouvelles : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t317-v4-mise-a-jour-du-03-10-17
Et un autre vous dirigeant vers nos boutons et notre fiche : http://melancholy-of-souls.forumactif.com/t19-fiche-boutons

En espérant que notre maj vous plaise ♥️ bon courage à vous et bonne continuation !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet


« Oui, il est rouge, comme le sang qu'il fait gicler, maculant son teint blafard d'une couleur bien trop vive, de celle qui imbibe les corps quand les veines éclatent. » Caïn« Il est rouge Caïn, lueur carmine de démence, brûlant comme le soleil, chaud comme un brasier incandescent capable de tout ravager sur son passage. » Caïn« Vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus pouvoir parler. Je peux vous dire que cela me rend fou. C'est d'ailleurs pour cela que je m'adresse à vous : j'aimerais que vous m'écoutiez. » Musei« Sa voix te parle et elle est aussi lointaine qu'un rêve et aussi proche qu'un cauchemar. » Reine« Je ne mens jamais. encore un mensonge. on croirait presque que tu les collectionnes comme ces petits cadavres d'oiseaux ; que tu les étiquettes avec soin et délicatesse. » Reine« Theo a l'habitude de la peur. Alors il veille. Il attendra en silence que Caïn se réveille. » Theo« Il voudrait leur jurer qu'il sera un bon prince, le meilleur des petits princes, qu'il serait capable de tisser des couvertures d'étoiles pour protéger leurs épaules. » Le Petit Prince« Est-ce que parler c'est encore mourir ? parler, c'est certainement souffrir. oui. » Alphonse« (...) juste la froideur d'un homme qui se sent mal et n'a guère envie de se trouver vulnérable face à une femme qui est responsable de sa douleur. » Theo« Parce que t'es "l'ami" Theo ; on en a souvent qu'un seul durant toute une vie, un véritable ami, celui au côté duquel on est honoré de se tenir debout fièrement ; mais lui ne pourra jamais être totalement dressé sur ses deux jambes, il ne pourra jamais être véritablement fier d'être à côté de toi. » Caïn « Tes yeux s'accrochent à lui et ils ne fixent bientôt plus que lui, rien d'autre, et tu crois voir ses yeux directement dans les tiens pourtant tu es dans l'ombre et lui la lumière. » Elleipsis« Allez. Contredis-moi avec un sourire. » Velvet« Après un temps de latence, de pour, et de contre, elle finit par s’agenouiller au pied des étoiles, et d’un geste prudent, retira lentement le ruban autour de son poignée pour dévoiler sa trace. Ses mains se joignirent ensuite dans une volonté religieuse, et elle adressa quelques prières aux déesses. » Velvet« Et il pleut dans son cœur, mais rien sur ses joues, rien ne dégouline sur son visage ravagé par l'amertume et la colère. » Caïn« Je pensais qu’il n’y avait personne, parce que personne ne vient jamais. » Le Petit Prince« Parce que tu rêves de pouvoir simplement dire : laissez-moi vivre encore jusqu'à demain. » Narcotique« Maman disait toujours qu'altaïr avait des étoiles dans les yeux, que son nouveau prénom lui allait bienMaman disait toujours qu'altaïr avait le soleil dans les cheveux, qu'il brillait tellement qu'on le voyait de très loin » Altaïr« le monde est beau, ou tout du moins le sien.» Croatoan« il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain. » Croatoan« Mon cœur est si faible, il s'accroche à des brindilles, et je finis toujours par en pleurer. » Musei« Maintenant, tout était passé ; je recommençais à éprouver de l'espoir. Au départ, je pensais que je reverrais, mais l'espoir avait été douché. » Musei« Et peut-être que si ce n'est pas mort, mais pas en vie, c'est que c'est parti. Que ça va revenir un jour. » Le Petit Prince« S’il était une tempête, elle était le phare qui lui survivait. » Velvet« il prend la vie comme elle vient, se vautre dedans quand elle est douce, se protège quand elle sort les griffes. » Opal« Et si la sincérité, le mensonge, l’ordre et le chaos avaient une odeur alors elle serait cendre et sève, poivrée et cèdre, ravage ou terre de nouveau fertile… Belâme est une montagne escarpée qui se rit des oiseaux et de la terre. » Belâme« Il y a le diable qui rampe sous sa peau, des rides de fatigue qui saignent son regard ; les élans d'épinéphrine secouent sa carcasse d'ivoire, métastases rampantes, frénétiques et nauséabondes, hurlements latents, dévorent et inondent. » Légion« astérion ne versera pas de larmes, les hommes comme lui sont des sources taries. » Astérion« Oui, pourquoi Ange ? Idiote, crétine, abrutie. Elle aurait aimé lui balancer toutes ces insultes à la figure, la jeter par la fenêtre, pour ne plus avoir à supporter la vision de ces deux yeux qui la fixent, de ce regard qui s’échappe, qui s’envole, qui se présume débordant de vérité, alors qu’il baigne dans l’atrocité ; poison malhabile. » Alexie « Mais si, au moins, il pouvait retrouver sa voix, peu importe la laideur de son visage et la faiblesse de son corps, peut-être Musei pourrait-il ainsi retrouver un semblant d'humanité. » Musei « Brave, elle ne le savait pas : mais elle endurait le sel et le sang - elle pleurait mais n’arrêtait pas sa marche : ni le roi et ses chiens, les déesses et leurs infidèles en deuil. » Ange « et c'est autre chose qu'il récolte à chaque nouvelle rencontre, à chaque chemin qu'il emprunte. et il aimerait dire que ça le rassure, qu'il est presque prêt à refaire partie de ce monde... mais ce serait faux. » Alphonse « il fait face à son angoisse et elle est trop forte, trop noire. elle est comme l'eau sans-fond et l'aspire encore vers le néant. il n'a pas assez de force pour se raccrocher aux berges de sa vie, pas encore. » Alphonse « Elle paraît un peu ailleurs, absorbée au cœur de rêves trop grands pour elle et à la poursuite desquels elle ne cesse de courir que pour prendre soin de la forêt de Jade, dans l'espoir qu'un jour la forêt sache lui dire où est cachée la vérité. » Anémone « Anémone voudrait être juste, mais elle n'est que vraie. Anémone voudrait être révoltée, mais elle n'est que passionnée. » Anémone « Alors YARŪ retourna dans sa montagne, où le silence est bavard, la nature simple et vraie. » YARŪ « Sa petite main dans la tienne, son cœur qui imitait le rythme de tes pas, son sourire passerelle, ses yeux plein d'étoiles. » Anémone « Etre d’une exceptionnelle tolérance et d’un amour qui paraissait sans fin, avait toujours été la qualité la plus extraordinaire de son père. Pour autant, la douceur satinée de ses mots ne parvenaient jamais à suturer la culpabilité qui la rongeait. Ils étaient comme des bandages alors que Camille avait toujours voulu un remède. » Camille « Cette violence-là était juste. Mais celle qu'on lui promettait ne l'était pas. » Musei « leur douce chaleur pour remplacer le verre en bonheur » Bless « sublime fantaisieterrible maladieô la tristeb l a s p h é m i e » Bless « Jusqu’à ce que Pyrrhus parachève les faux-semblants et les brise au sol en des milliers de morceaux coruscants. » Silas « Et son poing s’écrase dans le ventre d’Augustin. A ta connerie, Augustin. A notre amitié. » Silas « Ses mains frémissent. Il aimerait le tuer, là, sur le champ. Ecraser ses hérésies sur le sol et les piétiner avec véhémence. Il aimerait tout détruire, tout réduire à néant. Mais il y a cette lueur, ce truc pourri au fond de son cerveau – ou au fond de son cœur – qui l’empêche de tout briser. » Silas