GROUPES // les craquelures du peuple
 
    
  
Divinité
avatar
informations :

▬ TRACE : n'existe pas
▬ PROTECTEUR : l'univers
▬ HÉRITAGE : l'univers
▬ CRÉDIT : l'absolu / signature / icon
L'Absolu Divinité
 
28/5/2016, 19:07Voir le profil de l'utilisateur http://sine-nomine.forumactif.org
 
Groupes
Comme une déclaration de guerre
Auparavant plus ou moins paisible, le Monde Sans Nom est désormais déchiré par les lois imposées par Pyrrhus. Si certains restent indifférents, d'autres sont prêts à défendre corps et âme leur ligne d'idée, qu'elle soit plus progressiste ou au contraire plus traditionnelle.
Les noms de groupes ne sont pas officiels dans le Monde Sans Nom.
Il est possible de changer de groupe au fil des évolutions du forum, il suffira de le demander au staff en y ajoutant la raison. Notez que certains groupes risquent de disparaître, comme d'autres peuvent apparaître. Les taupes et autres espions sont également jouables, merci d'en informer le staff par mp avant validation de votre fiche.


Cerberus
Ceux qui défient les dieux
Pyrrhus est le plus emblématique représentant de ce groupe. En effet, les Cerberus sont ceux qui militent pour un arrêt total des prières et autres rituels visant à satisfaire les Divinités.
Qu'ils soient révolutionnaires, avides d'un monde sans contrôle externe ou tout simplement fidèles à leur roi, les Cerberus veulent faire changer les choses et assoient leur domination à travers Pyrrhus, de manière plus ou moins violente. Protégés par le monarque, certains sont connus pour leur faible patience et leurs arguments un peu trop courts -se retrouvent aussi dans ce groupe les habitants qui trouvaient le Monde Sans Nom beaucoup trop tranquille. D'autres, au contraire, espèrent vraiment trouver un futur où ils sont seuls juges de leurs actions.
On retrouve ainsi des sortes de sous-groupes au sein même des Cerberus.
++ Les lois n'étant imposées que depuis peu, veillez à garder une certaine chronologie. Les aspirations anarchistes ou révolutionnaires peuvent dater d'il y a bien longtemps, mais un tel groupe ne s'est pas formé avant les décrets de Pyrrhus et leur publication -le peuple était trop apeuré des réactions des Divinités pour encourager d'autres à ne plus prier.
++ Les Museleurs font obligatoirement partie de ce groupe, du moins officiellement. De manière parallèle, toute personne travaillant auparavant pour Pyrrhus est plus enclin à être -ou faire semblant d'être- un Cerberus.


Hyacinthus
Les briseurs de silence
Nemesis des Cerberus, les Hyacinthus sont les nouveaux hors-la-lois du Monde Sans Nom. Traqués par les Museleurs, ils militent contre les lois de Pyrrhus et le voient comme un tyran qu'ils veulent à tout prix enlever du trône. Religieux ou citoyens soucieux de leur avenir au sein d'un monde gouverné par ce qu'ils jugent être un roi inconscient, ils ne veulent surtout pas mettre les Divinités en colère, se rappelant de la première malédiction lancée par ces dernières -et en redoutant une nouvelle.
De manière générale, les Hyacinthus veulent que le peuple ait plus de pouvoir et que la désignation du roi par héritage prenne fin.
++ Si vous souhaitez jouer un personnage voulant arrêter de prier mais étant opposé à la tyrannie de Pyrrhus, il se trouve chez les Hyacinthus.
++ Les Museleurs musellent en majorité ceux qu'ils voient prier ; néanmoins, insulter Pyrrhus ou des Cerberus en général peut amener au même sort.


Medusa
Le corps du monde
Les Medusa sont ceux qui observent la tournure des événements.
Que ce soit par manque d'implication, par lassitude ou par peur de prendre parti, ils préfèrent attendre pour peut-être sortir leur épingle du jeu au moment opportun.
D'un côté comme de l'autre, les Medusa sont convoités par les autres groupes, qui leurs promettent tous deux la paix, le salut et d'autres avantages.
++ Vous pouvez envoyer votre personnage chez les Medusa alors qu'en réalité il a déjà pris parti -il y a des taupes autant pour les Cerberus que les Hyacinthus, alors n'hésitez pas.
++ Il est bien évidemment possible de jouer un Medusa muselé, que ce soit par erreur ou parce qu'il s'est assagi après s'être fait punir.
 

la justice


compte pnj, ne pas mp merci ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
   
 
        
         
      
 Sujets similaires
-
 
  » Comparaison des groupes
  » Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
  » Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
  » Mes groupes préférés
  » [Pratchett, Terry] Le peuple du Tapis (livre pour enfants)