nos poto ♥

top-sites
prédéfinis

Questions #yolo

le 22/3/2017, 20:07

mémégère

Bonjour !

Ceci est une complainte de la part d’un gang des mamies désireuses d’avoir des réponses à leurs questions. Et approuvé par la ministre canadienne des jeux vidéos. #out

Tout d’abord, nous voulons dire que votre forum, nous plait beaucoup, genre on déprimait dans la neige à la recherche d’une oasis, mais on ne trouvait rien à notre goût et pouf. Vous êtes là, avec une belle auréole au dessus de la tête et le clarion des anges en fond sonore. Enfin bref, tout ça pour vous dire que l’on vous aime déjà et qu’on loue le ciel pour votre existence ! ♥️

Alors comme je pense que vous vous en doutez, on est très intéressez pour rejoindre votre forum, mon amie et moi-même afin d’y jouer un duo, comme ça nous manquait (et ça faisait très longtemps), mais avant de se lancer dans l’aventure, et de mettre les pieds dans le plat (aka faire nos fiches en catimini) on a des questions à vous adressez. Afin d'éviter le hors sujet.

Mais avant de commencer à énumérer nos questions, on voudrait vous faire un topo grossier sur notre délire de duo, pour que vous soyez dans le bain, et que l’on parle de la même chose.

On était parti sur l’idée de faire des jumelles, qui sont donc issu de la même terre après la cristallisation d’une personne (si je me gourre pas) et ayant le même héritage et protecteur. Et puis comme on est #yolo les jumelles seraient des langues d’argent (on a vu qui restait deux places dans le bottin donc on croise les doigts) sous la protection -ceci n’est pas fixe- de la déesse celtique Morrìgan, aka déesse de la guerre et de la mort, mais qui faisait également des prédictions ce qui rejoindrait l’obligation liée aux langues d’argent à savoir la clairvoyance. Les deux n’ayant pas la même façon d’être touché par ce don. En effet, l’une serait plus par le ressenti physique et émotionnel et l’autre par la perception. Et comme on aime pas le côté easy de la vie, on pensait à faire en sorte que leur don s’exprime sous la transe provoqué par des opiacés comme par exemple l’opium ou tout autre chose y ressemblant. Il faut savoir aussi que l’on adore faire des mamies, ou des vieilles femmes (le cran juste en dessous), mais vu que Pyrrhus était jusqu’à sa “mort” l’homme le plus vieux de Sine Nomine, on se demande jusqu’à quel âge on considérez comme jeune. Bon sinon elles auraient été très sage et respectueuse des déesses, vivant normalement jusqu’à ce que pépé pète sa durite et enfile son costume de frondeur et commence sa révolution, depuis ce moment, ça serait décadence et touche pipi. Le tout sous le symbole de la clandestinité off course !

Bon je sais que c’est un peu grossier comme étalage d’idée, mais on a juste commencé aujourd’hui et on réfléchit encore aux grandes lignes, et puis avec les réponses adorables que vous risquez de nous offrir on aura aussi les petites lignes.

Et maintenant j’en viens aux questions (enfin nous) -oh et on a oublié de vous dire qu’on est genre des babelles, et que l’on adore poser des questions donc si on vient à vous demandez si c’est possible de parler du forum sur skype, discord, curse, googledoc ou quoi que ce soit n'aillez pas peur, on est GENTILLE et ont à des cookies- :

1 - Il est dit je plus très bien où (me tapez pas svp ♥️) qu’il faut vous contactez pour les langues d’argent, nous voici ! :D  Donc on est toute ouïe pour toutes les informations supplémentaires disponibles !

2 - Les jumelles/aux sont peu commun d’après ce que l’on a comprit et il partage beaucoup de chose. Mais au delà du côté spirituel, etc. Quant-est-il du physique, sont obligatoirement le reflet de l’un et de l’autre ? Et comment sa passe pour le placement on les séparent ou on les laisse grouper ?

3 - Est-ce que l’opium existe ? Si non, il y a un substitut ?

4 - Est-ce que les déesses vois l’utilisation de ces opiacé comme mal vu, ou c’est une cacahuète ? Et si c’est mal vu, mais que c’est un déclencheur du don, ça se pardonne ?

5 - Pyrrhus il est “mort” à quel âge ?

6 - Les notions de mysticisme et de magie sont-ils inscrits dans l’esprit collectif ? Par là je veux dire que magie existante ou non -et si elle existe quelque soit son origine- soit une notion connu. Dès lors peut-on surnommé quelqu’un de sorcière car elle utilise les plantes pour soigner, ou bien qu’elle use de stratagème pour faire croire à quelque chose de surnaturel (bonjour la fumée et les hallucinogène), etc. (bon ma question peut paraître confuse, mais j’explique pourquoi tout de suite : grosso merdo les révélations qu’auraient pu faire les jumelles aurait très showman : transe (normale pour elle), mais avec de la fumée, vapeur, écho, chant, etc. le tout pour faire une ambiance très mystique)

7 - Est-il possible d’avoir un aperçu du mode de vies des habitants ? Comment s’habillent-ils ? L’architecture ? Etc. Car il est dit qu’il y a pas de comparaison avec notre monde à nous, ok, mais l’imagination s’arrête à un moment donné et on se base sur ce que l’on connaît. (et puis il faut dire que si mon partenaire pense à une vieille chaumière délavé et moi j’ai en tête que c’est ouvert et avec colonne, voilà, si vous comprenez ce que je veux dire. xD)

Et voilà, les grosses questions que l’on avait en tête sont présente, mais vous inquiétez pas on va revenir avec un tome 2. (façon le parrain en bien et pas 50 nuances mdr).

On vous aimes de tout notre coeur et merci d’exister. ♥️
-Insérez ici chanson d’amour, comédie romantique, etc.-

De la part d'une mamie Canadienne et d'une mamie Ch'ti.

PS : Ok j'aime vos smiley de chat, vous allez devoir me supporter.
crédit : http://potionxshop.tumblr.com
TRACE : 58%
PROTECTEUR : janus // mythologie romaine
HÉRITAGE : déverrouilleur // peut tout ouvrir
LIENS : sunset lover // star boy

rp : musei + le petit prince + altaïr + libre pour 1 rp
CRÉDIT : opal & lewellyn & reine & octavia & légion & cerise & altaïr & ange, tellement m e r c i + icon + avatar + signature
Le corps du monde

le 23/3/2017, 01:08

mémégère
alors déjà ce smiley est fait pour vous je crois qu'on est d'accord
ENSUITE BONSOIR/BONJOUR
et puis merci pour tous les mots gentils je me m e u r s hhhh
et merci aussi pour le résumé c'est v cool cries mais du coup il y a quelques erreurs, qui seront expliquées avec les questions, mais ntl vos perso sont tellement cool et si déjà jE HURLE PARCE QUE LANGUES D'ARGENT hhhh

1- du coup il me faudrait plus leurs avis sur pyrrhus/le muselage + un bout de caractère, mais ça se fera quand vous serez inscrites par mp wink de même pour les info, ça serait dommage de les mettre ici huhu

2- en fait les jumeaux partagent, comme tu l'as dit, héritage (dans 99% des cas), protecteur et terre de naissance, mais ça ne cautionne pas forcément un lien spirituel très élevé -néanmoins présent, comme tous ceux qui partagent le même protecteur, mais au stade au-dessus, sans que ce ne soit forcément l'obsession ! Physiquement, ils peuvent se ressembler comme ils peuvent être des opposés, c'est au choix c: pour le placement, c'est au bon vouloir du cueilleur qui est en charge d'eux, du coup les deux sont possibles c:

3- tbh je ne me suis jamais posée cette question, mais comme les animaux terrestres existent, disons que les plantes aussi c:

4- sinon je pense que c'est comme les drogues chez nous. les avis divergent, de manière global c'est puni par Judisii bc comportements à risques pour les autres mais tbh ils ont d'autres choses à faire avec les muselés pour le moment /dies d'autant plus que si elles sont langues d'argent, c'est une bonne excuse 8D (du moins auparavant, quand on priait encore les déesses eh)

5- alors voilà où sont les erreurs cries pyrrhus n'est pas mort/cristallisé. il s'est juste totalement retiré dans sa forteresse à Tezlipocah, et personne ne l'a vu depuis 4 ans. (plus de détails dans l'annexe pnj c: ) et je ne me souviens pas d'avoir écrit où que ce soit une limite d'âge ?? tout simplement parce que c'est clair dans mon esprit : théoriquement, on peut vivre une éternité sur le msn. après, évidemment, plus l'âge monte, plus c'est rare, c'est logique c: du coup libre à vous de faire quelqu'un de 100 ans ou plus eheh (le record pour le moment est de 84 je crois !) mais du coup la vieillesse commencera quand même à se voir !

6- mh, alors disons que tout est une question de vocabulaire. les héritages, par exemple, pour nous c'est de la "magie", dans le msn c'est. juste normal. du coup tu comprends peut-être que c'est difficile à appréhender puisque "ça existe", les gens qui voient l'avenir, qui font pousser des fleurs ou que saiiiis-je. sinon tu citais l'exemple des plantes -la plupart des maladies sont soignées avec des plantes (+ l'action des aubes quand la maladie est plus grave) du coup voilà cries le surnaturel, encore c'est un vocabulaire ardu à utiliser puisque les Déesses, ce n'est pas du surnaturel ? cries mais rien n'empêchent les jumelles de se mettre en scène. elles auront juste une réputation de weirdo /dies après les appeler "sorcières", pourquoi pas !

7- alorrrrrrs mode de vie : beaucoup sont nomades mais certains s'installent à un endroit pour leur travail, tout en ayant des point d'ancrage dans d'autres villes/endroits, les animaux sont très présents, euuuuh. pour les habits, rien de synthétique, que des matières naturelles, faits soit à la main soit avec les aubes, à partir de là tous les styles sont permis selon le personnage wink en fait, le msn est un mix des cultures, du coup pareil pour l'architecture. on verra plutôt du style irlandais moyen-âgeux dans les villages en pierres d'hozhoni, alors que tezlipocah aura plutôt des styles du maghreb ou que skerrâ fasse plus réseau dans les arbres style aborigène. du coup il y autant la chaumière (pas forcément délavée par contre dsl (a)) et les monuments imposants et ouverts (plutôt du côté de Judisii/Tezlipocah)

voilà voilà, je ne me suis pas relue bc il est tard du coup n'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair cries
sinon je vous file mon discord : opal#0250 , venez qu'on parle bien chaleur
et amour sur vous ♥

le 23/3/2017, 02:07

mémégère
YAAAY !

On ne s'attendait pas à avoir la réponse ce soir, c'est genre le cadeau de la nuit. C'est trop cool, et tu roxes du poulet pour avoir répondu aux réponses ! ♥️

D'abord je m'excuse -gros Mea Culpa- en fait j'avais lu pour ma part une grosse partie du forum hier dans la nuit et puis Morphée à fait : go to the bed. Et je pensais avoir tout lu les topic d'administration, mais il me manquait les PNJ. Donc ça plus un peu la fatigue qui me fait changer les mots mystérieusement. J'avais réussit à comprendre qu'il était cristallisé. XD (Et puis l'autre grand-mère à l'excuse de l'heure du lunch au taff, c'est pas mieux non plus mdr)

Ok on t'enverras tout ça part MP quand on débarquera sur le navire ! Ce devrait pas être très long, on a trouvé à 90% les pseudos, on se cherche une tête.

Et voilà pour Pyrrhus, là on c'est planté en beauté ! On a vraiment bien fait de te poser les questions. Oui, j'avais cru voir sur un des personnages du forum, mais c'est bon à savoir, après niveau avatar, on recherche déjà des types de visages qui font 30 ans minimum et si on trouve pas. Mamie Canadienne a dit qu'elle dessinerait (et ça c'est pas souvent que j'ai le droit à un dessin, donc j'ai presque envie de lui dire que je trouve pas quelque chose à mon goût. xD)

Et parfait, c'est ce que je pensais également, donc ça c'est bon.

Et puis aussi un grand merci pour les infos sur le mode de vie, ça va nous permettre d'alimenter nos tableaux pinterest pour nos personnages ! ♥️

Je t'ai ajouté avec grand plaisir ! Tu devras recevoir un truc de la part de Lieutx#2215 et pour miss je sais pas encore, au pire je créerais une convo de groupe je sais pas encore.

Dans tous les cas un grand merciiiii pour tes réponses ! ♥️ Et encore une fois tu gères totalement, même si notre tome 2 des questions ça sera pas pour ce soir, elle est pieuté, et moi je commence à avoir le cerveau vide. Mais je vais vite finir de lire les petits trucs que j'avais manqué.

Gros bisous et plein d'amour sur toi ! ♥️

PS : J'avais pas vu les smileys tout caché. Et ok, je love et je need vos smileys.  ambiance
Invité

le 27/3/2017, 19:46

J'ai -encore- des questioooons !

- Je me demandais, les museleurs existaient-ils avant les nouvelles loi de Pyrrhus ?

- Ont-ils été secrètement formés avant, ou Pyrrhus a pris un groupe d'hommes/ladies entrainés qu'il savait avaient une totale loyauté à son égars ?

- Si non, est-ce qu'ils ont rapidement été réunis et nommés les museleurs ?

- Et encore si avant les museleurs n'existaient pas, d'où sont-ils issus ?

Merci d'avance pour les réponses qui sont sans doute un peu nulles et je suis désolée si la réponse à celles-ci est obvious ahahah !

CRÉDIT : opal & lewellyn & reine & octavia & légion & cerise & altaïr & ange, tellement m e r c i + icon + avatar + signature
Le corps du monde

le 28/3/2017, 15:18

Bonjouuur ! Déjà désolée pour le retard, j'ai pas pu passer hier ;w;
Alorrrrs il y a quelques réponses à tes questions ici, du coup je me permets de quote !

Les Museleurs sont apparus il y a peu, suite aux nouvelles lois de Pyrrhus. Ce sont des chiens de garde, des soldats qui n'en portent que le nom, non formés, ayant un peu moins de règles à respecter et qui se permettent parfois de tout simplement les oublier. On les craint et à raison, leur travail est d'arrêter tous ceux encore fidèles aux Déesses malgré les décrets pour les emmener au tribunal : c'est là-bas que les coupables se font juger -déclarés coupables, plutôt. Emmenés dans une salle annexe, c'est à même le tribunal que les "coupables" se font museler par les Museleurs. Il y a différentes méthodes, mais elles ont toutes le même résultat : les victimes sont dans l'incapacité de parler. Les plus aisés peuvent acheter chez les Encreurs de quoi traduire leurs pensées en mots parlés au travers d'une machine ; pour les autres, certains ont perdu à tout jamais la parole, tandis que d'autres pourraient hypothétiquement retourner à leur état d'origine si le muselage s'arrêtait (pour citer un exemple, ceux dont les lèvres seraient cousues ensembles).
Les Museleurs ont pour chef Astérion (prédéfini) ; il connaît tous ses soldats et sait aussi particulièrement bien les punir si jamais ils dépassent trop les limites. Astérion est d'une fidélité sans fin envers Pyrrhus, mais il a un sens de la justice certain.

Du coup !
+ donc les museleurs, c'est tout neuf
+ pour la formation, ça dépend des personnes parce que les museleurs peuvent venir de la garde (cc Asté), mais la plupart du temps c'est des gens qui étaient sans emploi, qui n'étaient pas contents ou qui étaient juste de gros psychopathes en pause. du coup la loyauté c'est pas trop ça mais asté se charge de. (: faire respecter pyrrhus, disons. (: (: (:
+ ça a été très rapide, oui. presque tous étaient acceptés au début, histoire d'avoir une force de frappe suffisante, et de toutes manières, les museleurs c'est assez bordélique. ils font un peu ce qu'ils veulent, ce n'est que les cas graves (genre vraiment) qui sont punis.
+ du coup j'ai répondu c:
voilàààà et n'hésite pas si jamais ♥

Invité

le 28/3/2017, 16:24

Oh shit je suis vraiment nulle, le paragraphe dans la partie métier est vraiment clair ! Je suis désolée de cette perte de temps aoajsd mais merci !

+ Mais du coup si c'est bordélique (Malgré Aster) et qu'il y a des gros psychopathes, ils risquent pas de se retrouver à Judiisi ? Ou sont-ils plus ou moins free sur leurs agissements si ça peut arrêter les fidèles aux déesses ?

Le corps du monde

le 28/3/2017, 17:14

alorrrrs du coup il y a principalement les Déesses -museler les gens, ça fait évidemment baisser la trace hein- mais généralement, ce qu'il y a à régler au sein des museleurs, ça ne se fait pas trop au grand jour. il y a quelques jugements pour montrer que pyrrhus est juste envers tous (/tousse) mais les museleurs vont surtout être punis de manière plus discrète.
mais comme tu le dis, il sont "plutôt free" sur leurs manières d'agir, tant que c'est efficace. le résultat prime.

• Répondre au sujet

« Oui, il est rouge, comme le sang qu'il fait gicler, maculant son teint blafard d'une couleur bien trop vive, de celle qui imbibe les corps quand les veines éclatent. » Caïn« Il est rouge Caïn, lueur carmine de démence, brûlant comme le soleil, chaud comme un brasier incandescent capable de tout ravager sur son passage. » Caïn« Vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus pouvoir parler. Je peux vous dire que cela me rend fou. C'est d'ailleurs pour cela que je m'adresse à vous : j'aimerais que vous m'écoutiez. » Musei« Sa voix te parle et elle est aussi lointaine qu'un rêve et aussi proche qu'un cauchemar. » Reine« Je ne mens jamais. encore un mensonge. on croirait presque que tu les collectionnes comme ces petits cadavres d'oiseaux ; que tu les étiquettes avec soin et délicatesse. » Reine« Theo a l'habitude de la peur. Alors il veille. Il attendra en silence que Caïn se réveille. » Theo« Il voudrait leur jurer qu'il sera un bon prince, le meilleur des petits princes, qu'il serait capable de tisser des couvertures d'étoiles pour protéger leurs épaules. » Le Petit Prince« Est-ce que parler c'est encore mourir ? parler, c'est certainement souffrir. oui. » Alphonse« (...) juste la froideur d'un homme qui se sent mal et n'a guère envie de se trouver vulnérable face à une femme qui est responsable de sa douleur. » Theo« Parce que t'es "l'ami" Theo ; on en a souvent qu'un seul durant toute une vie, un véritable ami, celui au côté duquel on est honoré de se tenir debout fièrement ; mais lui ne pourra jamais être totalement dressé sur ses deux jambes, il ne pourra jamais être véritablement fier d'être à côté de toi. » Caïn « Tes yeux s'accrochent à lui et ils ne fixent bientôt plus que lui, rien d'autre, et tu crois voir ses yeux directement dans les tiens pourtant tu es dans l'ombre et lui la lumière. » Elleipsis« Allez. Contredis-moi avec un sourire. » Velvet« Après un temps de latence, de pour, et de contre, elle finit par s’agenouiller au pied des étoiles, et d’un geste prudent, retira lentement le ruban autour de son poignée pour dévoiler sa trace. Ses mains se joignirent ensuite dans une volonté religieuse, et elle adressa quelques prières aux déesses. » Velvet« Et il pleut dans son cœur, mais rien sur ses joues, rien ne dégouline sur son visage ravagé par l'amertume et la colère. » Caïn« Je pensais qu’il n’y avait personne, parce que personne ne vient jamais. » Le Petit Prince« Parce que tu rêves de pouvoir simplement dire : laissez-moi vivre encore jusqu'à demain. » Narcotique« Maman disait toujours qu'altaïr avait des étoiles dans les yeux, que son nouveau prénom lui allait bienMaman disait toujours qu'altaïr avait le soleil dans les cheveux, qu'il brillait tellement qu'on le voyait de très loin » Altaïr« le monde est beau, ou tout du moins le sien.» Croatoan« il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain. » Croatoan« Mon cœur est si faible, il s'accroche à des brindilles, et je finis toujours par en pleurer. » Musei« Maintenant, tout était passé ; je recommençais à éprouver de l'espoir. Au départ, je pensais que je reverrais, mais l'espoir avait été douché. » Musei« Et peut-être que si ce n'est pas mort, mais pas en vie, c'est que c'est parti. Que ça va revenir un jour. » Le Petit Prince« S’il était une tempête, elle était le phare qui lui survivait. » Velvet« il prend la vie comme elle vient, se vautre dedans quand elle est douce, se protège quand elle sort les griffes. » Opal« Et si la sincérité, le mensonge, l’ordre et le chaos avaient une odeur alors elle serait cendre et sève, poivrée et cèdre, ravage ou terre de nouveau fertile… Belâme est une montagne escarpée qui se rit des oiseaux et de la terre. » Belâme« Il y a le diable qui rampe sous sa peau, des rides de fatigue qui saignent son regard ; les élans d'épinéphrine secouent sa carcasse d'ivoire, métastases rampantes, frénétiques et nauséabondes, hurlements latents, dévorent et inondent. » Légion« astérion ne versera pas de larmes, les hommes comme lui sont des sources taries. » Astérion« Oui, pourquoi Ange ? Idiote, crétine, abrutie. Elle aurait aimé lui balancer toutes ces insultes à la figure, la jeter par la fenêtre, pour ne plus avoir à supporter la vision de ces deux yeux qui la fixent, de ce regard qui s’échappe, qui s’envole, qui se présume débordant de vérité, alors qu’il baigne dans l’atrocité ; poison malhabile. » Alexie « Mais si, au moins, il pouvait retrouver sa voix, peu importe la laideur de son visage et la faiblesse de son corps, peut-être Musei pourrait-il ainsi retrouver un semblant d'humanité. » Musei « Brave, elle ne le savait pas : mais elle endurait le sel et le sang - elle pleurait mais n’arrêtait pas sa marche : ni le roi et ses chiens, les déesses et leurs infidèles en deuil. » Ange « et c'est autre chose qu'il récolte à chaque nouvelle rencontre, à chaque chemin qu'il emprunte. et il aimerait dire que ça le rassure, qu'il est presque prêt à refaire partie de ce monde... mais ce serait faux. » Alphonse « il fait face à son angoisse et elle est trop forte, trop noire. elle est comme l'eau sans-fond et l'aspire encore vers le néant. il n'a pas assez de force pour se raccrocher aux berges de sa vie, pas encore. » Alphonse « Elle paraît un peu ailleurs, absorbée au cœur de rêves trop grands pour elle et à la poursuite desquels elle ne cesse de courir que pour prendre soin de la forêt de Jade, dans l'espoir qu'un jour la forêt sache lui dire où est cachée la vérité. » Anémone « Anémone voudrait être juste, mais elle n'est que vraie. Anémone voudrait être révoltée, mais elle n'est que passionnée. » Anémone « Alors YARŪ retourna dans sa montagne, où le silence est bavard, la nature simple et vraie. » YARŪ « Sa petite main dans la tienne, son cœur qui imitait le rythme de tes pas, son sourire passerelle, ses yeux plein d'étoiles. » Anémone « Etre d’une exceptionnelle tolérance et d’un amour qui paraissait sans fin, avait toujours été la qualité la plus extraordinaire de son père. Pour autant, la douceur satinée de ses mots ne parvenaient jamais à suturer la culpabilité qui la rongeait. Ils étaient comme des bandages alors que Camille avait toujours voulu un remède. » Camille « Cette violence-là était juste. Mais celle qu'on lui promettait ne l'était pas. » Musei « leur douce chaleur pour remplacer le verre en bonheur » Bless « sublime fantaisieterrible maladieô la tristeb l a s p h é m i e » Bless « Jusqu’à ce que Pyrrhus parachève les faux-semblants et les brise au sol en des milliers de morceaux coruscants. » Silas « Et son poing s’écrase dans le ventre d’Augustin. A ta connerie, Augustin. A notre amitié. » Silas « Ses mains frémissent. Il aimerait le tuer, là, sur le champ. Ecraser ses hérésies sur le sol et les piétiner avec véhémence. Il aimerait tout détruire, tout réduire à néant. Mais il y a cette lueur, ce truc pourri au fond de son cerveau – ou au fond de son cœur – qui l’empêche de tout briser. » Silas