nos poto ♥

top-sites
prédéfinis

needsomehelpplease
Invité

le 28/2/2017, 12:19

COUCOU ICI. love

Voilà un petit moment que j'avais pas foulé les terres du rp contexte inventé/original et ça me manquait. DE BASE, je venais pour une demande de partenariat et au final... Je suis tombée love de Sine Nomine, un peu beaucoup en fait (VOUS PARLEZ DE LA LUNE) (j'ai un soucis avec la lune) (oui oui) et j'aimerai, du coup, me lancer dans l'aventure. Cependant, avant d'aller plus loin, j'ai 89465312 idées (pas tant en fait) et j'aimerai faire le tri sur ce qui est possible/moins possible/préférable etc.. J'ai besoin d'un guide sprituel, mon Rasputin des temps modernes (c'est presque glauque dit comme ça, mais y a que ça qui venait). Je me lance donc :

• On parle de "jumeaux", est-il possible de faire des "faux jumeaux" ? Si j'ai bien compris les "jumeaux" partagent le même héritage mais j'aimerai tourner ça autrement. Je m'explique: j'aimerai faire naître des contraires en tout point (physique, mental, héritage), un peu comme le soleil et la lune, à la manière de Sol & Mani dans la mythologie nordique. Les deux personnages seraient protégés par des dieux jumeaux eux aussi (comme Appolon & Artemis, Sol & Mani.. etc).
  • Je pensais faire une Langue d'Argent, pour autant... Est-ce que ses parents auraient pu être eux aussi de ce métier et tués/torturés par les museleurs ? J'ai une tendance au tragique (oui je sais je sais, Sasuke & co c'est jamais totalement fun) (mais elle va sourire promis).
  • Je pensais aussi à une responsabilité/métier par rapport à la Lune (ça me fascine, comme je le disais). J'ai peur de proposer des idées pas du tout cohérentes et/ou bancales à souhait... Du coup si il y a quelque chose de particulier ou un métier qui s'en rapproche davantage, puis-je avoir des conseils ?
  • Dans un registre différent, est-ce qu'il y a des postes importants ou nécessaires pour faire avancer la trame qui demandent à être pris ? Autant servir à quelque chose héhé.
  • Est-ce que si l'on naît sans héritage (et donc avoir Prométhée en protecteur) on est mal vu ? De quelle manière ? Genre un handicap ou comme elephantman ?
  • Je suppose qu'il n'y a qu'un seul Prince possible jouable ? Et pas de princesse ? (OUI JE SUIS FÉMINISTE OUI).
  • On peut monter son groupe de révolutionnaire pour démonter la tête à Pyrrhus ? J'aime les organisations de l'ombre à base de tortues ninjas et pizza.
  • Pour en revenir aux Langues d'Argent, les dons de clairvoyances sont TOUS différents je suppose ? On doit être protégés par un Dieu spécifique ?
  • Le porte-paroles sont-ils en contact direct avec Pyrrhus ?

J'ai perdu la moitié de mes questions en cours... Ça finira par revenir à un moment donné, j'en doute pas. Désolée si les questions posées ont déjà réponse dans les textes annexes. J'attendrai sagement ma punition.

En tout cas merci pour l'attention portée à ces petites questions et surtout merci d'avance pour les réponses. Avec amour. ♥️

^^
crédit : http://potionxshop.tumblr.com
TRACE : 58%
PROTECTEUR : janus // mythologie romaine
HÉRITAGE : déverrouilleur // peut tout ouvrir
LIENS : sunset lover // star boy

rp : musei + le petit prince + altaïr + libre pour 1 rp
CRÉDIT : opal & lewellyn & reine & octavia & légion & cerise & altaïr & ange, tellement m e r c i + icon + avatar + signature
Le corps du monde

le 28/2/2017, 15:15

JE SERAIS TON GUIDE SPIRITUEL
suchwow
(dis oui stp je m'y crois là)
non mais je suis tellement heureuse qu'un univers original plaise comme ça mon cerveau est flatté uotjhfxknd vous êtes tous des cuties jpp de vous
BREF commençons eheheh

Les jumeaux sont ceux qui sortent de terre au même emplacement, en fait. Ils ont donc par conséquence le même héritage et le même protecteur. En réalité, ceux qui partage le même héritage ne sont pas liés, c'est ceux qui ont le même protecteur -un sentiment de déjà-vu, de connaître déjà la personne, de lui être liée, des trucs comme ça. J'avoue ne pas du tout avoir pensé à des "jumeaux inversés" mais en fait ça pourrait se faire si du moins le protecteur est logique de ce point de vue-là. Du coup, la chose à absolument respecter pour des 100% purs jumeaux, c'est même sortie de terre + héritage + protecteur ; dans ton cas, ça serait au minimum la sortie de terre et honnêtement le protecteur, à la limite d'accord pour deux si jamais c'est vraiment très logique et qu'ils aient pu protéger deux êtres en se mettant d'accord. dans ce cas-là, ils auraient un double protecteur. Du coup, il s'agirait d'une anomalie et ça serait très rare, évidemment eh. et au niveau de l'héritage, je serais favorable à quelque chose de commun (cela ne veut pas dire utilisé de la même manière, ceci dit (; ) mais pourquoi pas deux, si cela tient la route c:

Pour Langues d'Argent, oui, ses parents auraient pu l'être et auraient très bien pu se faire museler ou tuer ou emprisonner (généralement on se contente de museler, mais étant donné l'implication des Langues d'Argent, ils peuvent avoir des bonus, si c'est pas génial). Je reprécise cependant que les décrets de Pyrrhus sont récents et que donc pas conséquent, c'est arrivé il y a maximum deux mois c:

Pour la Lune (c'est génial la Lune), pas de métier particulier, non. Si tu te diriges vers une Langue d'Argent, il y a un lieu de prières et pèlerinages à Hozhoni, près du lac formé par les pleurs de la Lune. Ta Langue d'Argent peut aussi s'improviser veilleuse de la Lune, si ça l'inquiète tant (ou fascine, eh), en priant un maximum pour que tout s'arrête ?

Au niveau des métiers, il y a du coup les Langues d'Argent, comme tu as pu le noter eheh ; sinon le Marchand de Nuages, qui est un prédéfini, est très très important pour l'intrigue opal il y a aussi Astérion, chef des museleurs, prédéfini aussi. pour le reste, certains explorateurs peuvent être très importants, tout comme d'autres métiers peuvent l'être -en fait, si vous voulez vous impliquer dans l'intrigue, il suffit de me mp et je trouverai quelque chose à relier à l'intrigue, sans pouvoir assurer que ce sera essentiel. Ça a déjà été fait si jamais tu te demandes de la faisabilité de la chose c: Sinon, de manière globale, ce qui servira surtout à l'intrigue, c'est le fait qu'il y ait des représentants de chaque groupe. oh, maintenant que j'y pense, on n'a pas de juge joué, pour le moment. ça peut être une piste aussi c:

Pour les sans héritages, ils ne sont pas discriminés. Déjà parce que ça ne se voit pas extérieurement -il faut le dire, et dévoiler son protecteur c'est déjà quelque chose psychologiquement parlant, généralement on ne le crie pas sur les toits- mais aussi parce que ne pas avoir d'héritage, du coup, c'est plutôt hors du commun, justement ! Après, ça dépend des personnes, ils peuvent autant être perçus comme les cool kids que comme le mec bizarre qui bouffe des insectes au déjeuner. Ceci dit, il y a des rumeurs comme quoi les protégés de Prométhée ont hérités d'autres choses. Les légendes sont un peu vagues.

Pour Le Petit Prince OUI. désolée. pour le moment, ceci dit wink

Un groupe peut se former, tout à fait ! Par contre, ça risque de ne pas encore être très organisé, puisque les décrets sont récents. Il y a juste la temporalité à avoir en tête c:

Les héritages des Langues d'Argent sont identiques sur le fond -c'est à dire qu'ils reçoivent des messages cryptés des Déesses (ou supposément des Déesses (a))- mais différents sur la forme. On a par exemple Theo babe qui a des visions sans sons, Aciago qui parle sans s'en rendre compte, Velvet qui entend les Déesses dans la nature et qui peut décrypter ce qu'Aciago dit si c'est incompréhensible, ou encore Octavia qui entend des voix dans sa tête. Si jamais tu n'as pas d'idées, je peux en fournir c:

Pour les porte-paroles, ceci dit le peuple pense effectivement qu'ils sont en contact. si jamais ça t'intéresse, je peux t'en dire plus par mp.

VOILA VOILA alors surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions, j'aime bien me faire harceler (; SUR CE en espérant te voir parmi nous ; amour ♥

Invité

le 3/3/2017, 12:19

COUCOU OPAL.
(désolée pour le temps de réponse, sparkles )

Les jumeaux sont ceux qui sortent de terre au même emplacement, en fait. Ils ont donc par conséquence le même héritage et le même protecteur. En réalité, ceux qui partage le même héritage ne sont pas liés, c'est ceux qui ont le même protecteur -un sentiment de déjà-vu, de connaître déjà la personne, de lui être liée, des trucs comme ça. J'avoue ne pas du tout avoir pensé à des "jumeaux inversés" mais en fait ça pourrait se faire si du moins le protecteur est logique de ce point de vue-là. Du coup, la chose à absolument respecter pour des 100% purs jumeaux, c'est même sortie de terre + héritage + protecteur ; dans ton cas, ça serait au minimum la sortie de terre et honnêtement le protecteur, à la limite d'accord pour deux si jamais c'est vraiment très logique et qu'ils aient pu protéger deux êtres en se mettant d'accord. dans ce cas-là, ils auraient un double protecteur. Du coup, il s'agirait d'une anomalie et ça serait très rare, évidemment eh. et au niveau de l'héritage, je serais favorable à quelque chose de commun (cela ne veut pas dire utilisé de la même manière, ceci dit (; ) mais pourquoi pas deux, si cela tient la route c:

Je pense partir sur quelque chose dans ce genre là. L'idée m'intéressait vraiment beaucoup. JE SUIS CONTENTE TRDFGUHIJKO. Du fait de leur rareté les deux enfants auraient été placés dans une famille spéciale ? J'aimerai rester le plus cohérente possible avec le contexte.

Au niveau des métiers, il y a du coup les Langues d'Argent, comme tu as pu le noter eheh ; sinon le Marchand de Nuages, qui est un prédéfini, est très très important pour l'intrigue opal il y a aussi Astérion, chef des museleurs, prédéfini aussi. pour le reste, certains explorateurs peuvent être très importants, tout comme d'autres métiers peuvent l'être -en fait, si vous voulez vous impliquer dans l'intrigue, il suffit de me mp et je trouverai quelque chose à relier à l'intrigue, sans pouvoir assurer que ce sera essentiel. Ça a déjà été fait si jamais tu te demandes de la faisabilité de la chose c: Sinon, de manière globale, ce qui servira surtout à l'intrigue, c'est le fait qu'il y ait des représentants de chaque groupe. oh, maintenant que j'y pense, on n'a pas de juge joué, pour le moment. ça peut être une piste aussi c:

J'y penserai pour les juges, ça a l'air super intéressant surtout depuis que j'ai lu l'histoire de Lys hihihihihihihi. Oui, le but c'est quand même de se rendre utile pour faire avancer la trame. ^^ Enfin je trouve personnellement voilà... xddcfgbhjn

Un groupe peut se former, tout à fait ! Par contre, ça risque de ne pas encore être très organisé, puisque les décrets sont récents. Il y a juste la temporalité à avoir en tête c:

D'accord, j'y réfléchis aussi du coup, c'est l'une des possibilités qui m'intéressaient le plus avec les jumeaux. Faut juste que j'arrive à tout bien lier etc.. UN TEMPS DE RÉFLEXION EST MEGA NÉCESSAIRE. (putain ton contexte me plait tellement, j'ai envie de faire 896523 trucs en même temps he"edhsj) (je suis en pls de joie)

Pour les porte-paroles, ceci dit le peuple pense effectivement qu'ils sont en contact. si jamais ça t'intéresse, je peux t'en dire plus par mp.

Du coup hésitation entre juge et porte-parole, bien que...... Je sais pas... opal opal

J'ai deux autres questions :

• Si on efface sa trace, (se coupe la peau, se brûle, on fini manchot etc..) il se passe quoi ? Elle revient à un autre endroit ??
  • On peut vivre avec 1% ou 2% de sa marque ?
  • Peut-on être juge et être en TOTAL désaccord avec Pyrrhus ?
  • J'aimerai monter une révolte, ça se fera inrp je suppose ? Y a des prérogatives ? J'aimerai monter un truc à son total inverse : exterminer ceux qui ne prient plus etc.. Un truc assez poussé, pour bien répondre à Pyrrhus.

JE SUIS DÉSOLÉE, je te noie de questions :(((
Après je fais ma fiche, promis promis !

♥️ avec amour. gnah
crédit : http://potionxshop.tumblr.com
TRACE : 58%
PROTECTEUR : janus // mythologie romaine
HÉRITAGE : déverrouilleur // peut tout ouvrir
LIENS : sunset lover // star boy

rp : musei + le petit prince + altaïr + libre pour 1 rp
CRÉDIT : opal & lewellyn & reine & octavia & légion & cerise & altaïr & ange, tellement m e r c i + icon + avatar + signature
Le corps du monde

le 3/3/2017, 16:22

SALUUUUT et t'inquiètes ça m'a arrangé en vrai j'étais pas dispo /dies

1- mmmh, honnêtement, je ne sais pas, ça dépendrait beaucoup du Cueilleur en charge de les placer. Soit il aurait voulu absolument les garder ensemble, soit absolument les séparer, je pense. mais du coup, champ libre pour toi (:
2- les juges sont super intéressants tu veux dire (a) et comme dit, une fois ton personnage a peu près esquissé, tu peux m'envoyer un résumé par mp et je peux regarder comment plus le connecter à l'intrigue à venir c:
3- t'es trop cutie je meurs opal

DU COUP pour les nouvelles questions :
1- eheheh, non, la trace n'est juste plus visible -on n'a plus d'indication quand aux pourcentages qu'il reste. Arigetlam est un exemple de ça (manchot, du coup). Ceci dit, évidemment, la trace continue de chuter (;
2- bien sûr que oui ? ce n'est qu'une fois arrivé à 0 que la personne se cristallise.
3- oui. c'était d'ailleurs le cas de Lys, mais les juges en désaccord avec Pyrrhus ne doivent pas le montrer sous peine d'en payer le prix -un lourd prix. Le montrer, au final, c'est une très mauvaise décision > la trace en pâlira aussi, en plus des répercussions plus physiques dues à Pyrrhus.
4- alorrrrrrs, ça nécessiterait plus de discussion, mais il y aurait moyen de faire quelque chose, je pense, autant inrp que hrp -genre je peux vous faire un sous-forum, et pour le inrp, je peux te laisser gérer en surveillant de temps à autre. comme je l'ai dit avant, il faut surtout garder en tête que c'est récent et donc mal organisé et que, initialement, ce groupe n'aurait pas beaucoup d'impact, encore moins face à la force de frappe et l'omniprésence des Museleurs. Ils peuvent tenter des choses, je ne dis pas, mais voilà c: et bien sûr, tout se fait toujours avec l'accord des joueurs, c'est évident !

Voilà voilà, amour sur toi ♥

• Répondre au sujet

« Oui, il est rouge, comme le sang qu'il fait gicler, maculant son teint blafard d'une couleur bien trop vive, de celle qui imbibe les corps quand les veines éclatent. » Caïn« Il est rouge Caïn, lueur carmine de démence, brûlant comme le soleil, chaud comme un brasier incandescent capable de tout ravager sur son passage. » Caïn« Vous ne savez pas ce que cela fait de ne plus pouvoir parler. Je peux vous dire que cela me rend fou. C'est d'ailleurs pour cela que je m'adresse à vous : j'aimerais que vous m'écoutiez. » Musei« Sa voix te parle et elle est aussi lointaine qu'un rêve et aussi proche qu'un cauchemar. » Reine« Je ne mens jamais. encore un mensonge. on croirait presque que tu les collectionnes comme ces petits cadavres d'oiseaux ; que tu les étiquettes avec soin et délicatesse. » Reine« Theo a l'habitude de la peur. Alors il veille. Il attendra en silence que Caïn se réveille. » Theo« Il voudrait leur jurer qu'il sera un bon prince, le meilleur des petits princes, qu'il serait capable de tisser des couvertures d'étoiles pour protéger leurs épaules. » Le Petit Prince« Est-ce que parler c'est encore mourir ? parler, c'est certainement souffrir. oui. » Alphonse« (...) juste la froideur d'un homme qui se sent mal et n'a guère envie de se trouver vulnérable face à une femme qui est responsable de sa douleur. » Theo« Parce que t'es "l'ami" Theo ; on en a souvent qu'un seul durant toute une vie, un véritable ami, celui au côté duquel on est honoré de se tenir debout fièrement ; mais lui ne pourra jamais être totalement dressé sur ses deux jambes, il ne pourra jamais être véritablement fier d'être à côté de toi. » Caïn « Tes yeux s'accrochent à lui et ils ne fixent bientôt plus que lui, rien d'autre, et tu crois voir ses yeux directement dans les tiens pourtant tu es dans l'ombre et lui la lumière. » Elleipsis« Allez. Contredis-moi avec un sourire. » Velvet« Après un temps de latence, de pour, et de contre, elle finit par s’agenouiller au pied des étoiles, et d’un geste prudent, retira lentement le ruban autour de son poignée pour dévoiler sa trace. Ses mains se joignirent ensuite dans une volonté religieuse, et elle adressa quelques prières aux déesses. » Velvet« Et il pleut dans son cœur, mais rien sur ses joues, rien ne dégouline sur son visage ravagé par l'amertume et la colère. » Caïn« Je pensais qu’il n’y avait personne, parce que personne ne vient jamais. » Le Petit Prince« Parce que tu rêves de pouvoir simplement dire : laissez-moi vivre encore jusqu'à demain. » Narcotique« Maman disait toujours qu'altaïr avait des étoiles dans les yeux, que son nouveau prénom lui allait bienMaman disait toujours qu'altaïr avait le soleil dans les cheveux, qu'il brillait tellement qu'on le voyait de très loin » Altaïr« le monde est beau, ou tout du moins le sien.» Croatoan« il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain. » Croatoan« Mon cœur est si faible, il s'accroche à des brindilles, et je finis toujours par en pleurer. » Musei« Maintenant, tout était passé ; je recommençais à éprouver de l'espoir. Au départ, je pensais que je reverrais, mais l'espoir avait été douché. » Musei« Et peut-être que si ce n'est pas mort, mais pas en vie, c'est que c'est parti. Que ça va revenir un jour. » Le Petit Prince« S’il était une tempête, elle était le phare qui lui survivait. » Velvet« il prend la vie comme elle vient, se vautre dedans quand elle est douce, se protège quand elle sort les griffes. » Opal« Et si la sincérité, le mensonge, l’ordre et le chaos avaient une odeur alors elle serait cendre et sève, poivrée et cèdre, ravage ou terre de nouveau fertile… Belâme est une montagne escarpée qui se rit des oiseaux et de la terre. » Belâme« Il y a le diable qui rampe sous sa peau, des rides de fatigue qui saignent son regard ; les élans d'épinéphrine secouent sa carcasse d'ivoire, métastases rampantes, frénétiques et nauséabondes, hurlements latents, dévorent et inondent. » Légion« astérion ne versera pas de larmes, les hommes comme lui sont des sources taries. » Astérion« Oui, pourquoi Ange ? Idiote, crétine, abrutie. Elle aurait aimé lui balancer toutes ces insultes à la figure, la jeter par la fenêtre, pour ne plus avoir à supporter la vision de ces deux yeux qui la fixent, de ce regard qui s’échappe, qui s’envole, qui se présume débordant de vérité, alors qu’il baigne dans l’atrocité ; poison malhabile. » Alexie « Mais si, au moins, il pouvait retrouver sa voix, peu importe la laideur de son visage et la faiblesse de son corps, peut-être Musei pourrait-il ainsi retrouver un semblant d'humanité. » Musei « Brave, elle ne le savait pas : mais elle endurait le sel et le sang - elle pleurait mais n’arrêtait pas sa marche : ni le roi et ses chiens, les déesses et leurs infidèles en deuil. » Ange « et c'est autre chose qu'il récolte à chaque nouvelle rencontre, à chaque chemin qu'il emprunte. et il aimerait dire que ça le rassure, qu'il est presque prêt à refaire partie de ce monde... mais ce serait faux. » Alphonse « il fait face à son angoisse et elle est trop forte, trop noire. elle est comme l'eau sans-fond et l'aspire encore vers le néant. il n'a pas assez de force pour se raccrocher aux berges de sa vie, pas encore. » Alphonse « Elle paraît un peu ailleurs, absorbée au cœur de rêves trop grands pour elle et à la poursuite desquels elle ne cesse de courir que pour prendre soin de la forêt de Jade, dans l'espoir qu'un jour la forêt sache lui dire où est cachée la vérité. » Anémone « Anémone voudrait être juste, mais elle n'est que vraie. Anémone voudrait être révoltée, mais elle n'est que passionnée. » Anémone « Alors YARŪ retourna dans sa montagne, où le silence est bavard, la nature simple et vraie. » YARŪ « Sa petite main dans la tienne, son cœur qui imitait le rythme de tes pas, son sourire passerelle, ses yeux plein d'étoiles. » Anémone « Etre d’une exceptionnelle tolérance et d’un amour qui paraissait sans fin, avait toujours été la qualité la plus extraordinaire de son père. Pour autant, la douceur satinée de ses mots ne parvenaient jamais à suturer la culpabilité qui la rongeait. Ils étaient comme des bandages alors que Camille avait toujours voulu un remède. » Camille « Cette violence-là était juste. Mais celle qu'on lui promettait ne l'était pas. » Musei « leur douce chaleur pour remplacer le verre en bonheur » Bless « sublime fantaisieterrible maladieô la tristeb l a s p h é m i e » Bless « Jusqu’à ce que Pyrrhus parachève les faux-semblants et les brise au sol en des milliers de morceaux coruscants. » Silas « Et son poing s’écrase dans le ventre d’Augustin. A ta connerie, Augustin. A notre amitié. » Silas « Ses mains frémissent. Il aimerait le tuer, là, sur le champ. Ecraser ses hérésies sur le sol et les piétiner avec véhémence. Il aimerait tout détruire, tout réduire à néant. Mais il y a cette lueur, ce truc pourri au fond de son cerveau – ou au fond de son cœur – qui l’empêche de tout briser. » Silas