MONTAGNES AIGÜES


1 sujets
&
3 messages
Décrypter la te...
27/4/2017, 00:14
Rhœas Voir le dernier message
LAC MIROIRREFLETS PSYCHÉDÉLIQUES ▬ C'est un lac étrange, que celui des Montagnes Aiguës. Il y a presque toujours une bruine tantôt rafraîchissante, tantôt glaciale ; la particularité de ce lac miroir est qu'il ne renvoie pas l'exacte image qu'il devrait réfléchir, non. Chacun voit quelque chose d'un peu différent, à la surface du lac miroir, et personne n'a encore compris ce que ce lac renvoyait vraiment -on raconte qu'il s'agit de l'émotion la plus forte qu'on peut supporter, mais ce n'est qu'une rumeur.


0 sujets
&
0 messages
LES MURAILLES PERCÉESARCHES DE PIERRE ▬ On ne connaît pas leurs origines ni leurs anciennes utilités, mais ces constructions semblaient être défensives et décorent désormais les bases des Montagnes Aiguës. Il y a nombre d'inscriptions sur leurs pierres, sans que l'on ne sache ce que cela veut dire -ça ne semble qu'être des mots les uns après les autres, sans lien aucun.


0 sujets
&
0 messages
LES PICSGRIFFES DE LA NATURE ▬ Si les bases des Montagnes Aiguës sont larges, les fameux Pics sont d'une finesse impressionnante. Certains comparent ces monts à une couronne déposée gracieusement sur les montagnes, d'autres à des doigts de démons ; qu'importe, ils sont là, fièrement dressés, et beaucoup aiment les escalader pour flirter avec les nuages. Le panorama y est exceptionnel.


0 sujets
&
0 messages
L'OBSERVATOIREA LA POURSUITE DES ETOILES ▬ C'est au milieu des montagnes que s'est établit un des pôles scientifiques du Monde Sans Nom : l'Observatoire. Surtout orienté astronomie, on y retrouve également des chercheurs de tous bords ; l'Observatoire est surtout un lieu rempli de matériel et présentant nombre de conforts intéressants. Il est ouvert au public.



Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: