SCYHM


2 sujets
&
10 messages
« les poissons ...
30/4/2017, 14:56
Croatoan Voir le dernier message
LES PASSE-LACPONTS SOUS L'EAU ▬ Le fleuve partant des Montagnes Aiguës traverse Scyhm et plusieurs passages permettent de le traverser, mais par dessous. C'est toute une structure en verre qui retient l'eau au-dessus des têtes, en arches parfaites, et il est possible d'observer les animaux du fleuve toute la journée. Comme un aquarium à ciel ouvert, le spectacle est notamment apprécié lorsque les bêtes migrent du lac miroir au plateau à baleines.


1 sujets
&
14 messages
Un chou pour la...
5/6/2017, 18:50
Opal Voir le dernier message
SERRE-GRIFFEHORTICULTURE ▬ Connue comme ville plutôt verte, Scyhm confirme avec Serre-Griffe. C'est ici que la plupart des aliments végétaux poussent, en masse -on voit les serres s'aligner tout autour du centre, véritable ceinture de verre, de vert et de terre. Profitant de l'eau alentour, Serre-Griffe est également connue pour ses élevages de plantes carnivores -on raconte qu'elles servent à explorer l'Attrape-Souffle- mais également ses créations de plantes personnalisées. Tout est haut en couleur, ici, et beaucoup y travaillent.


7 sujets
&
23 messages
observations et...
Hier à 19:50
Jolie Voir le dernier message
QUARTIER DU PRINTEMPSHABITATIONS ▬ Principal lieu d'habitation, le quartier du Printemps est ponctué de mini-parcs, restant en accord avec l'air floral de la ville. Il y fait bon de vivre et il y a encore suffisamment de place pour construire, même si une bonne partie de la population du Monde Sans Nom a déjà un pied à terre à Scyhm.


2 sujets
&
14 messages
le gardien des ...
6/4/2017, 21:33
Theo Voir le dernier message
LE PORTBARRAGE ET EAU ▬ Profitant du passage du fleuve descendant du lac miroir, Scyhm a construit un lac artificiel pour optimiser les échanges fluviaux mais également la productivité de Serre-Griffe. Néanmoins, c'est un port de plaisance plus que commercial, la voie fluviale s'arrêtant plus bas dans les plateaux à baleines et n'ayant pas d'autres débouchés. De plus, le cadre est parfaitement reposant et il est possible de remonter jusqu'aux Montagnes Aiguës par bateaux.


2 sujets
&
12 messages
mais qui es-tu ...
26/6/2017, 21:05
Jolie Voir le dernier message
CHEZ DIAMONDDES RÊVES ET DES TISSUS ▬ Une pancarte au-dessus de la porte indique le nom de la boutique. En vitrine, quelques mannequins à gauche et à droite de la porte montrent des tenues, autant d'hommes que de femmes. Toutes respirent l'élégance tout en étant adaptées au quotidien. Une clochette marque l'ouverture de la porte. À l'intérieur, des vêtements parent les murs. Une allée principale est clairement définie. Elle mène vers le comptoir et est entourée à gauche et à droite de meubles sur lesquels reposent d'autres vêtements. Il y a une cabine d'essayage de chaque côté du comptoir. En-dessous de ceux-ci, un espace où figurent des classeurs remplis de croquis d'autres modèles, ceux-là pas en magasin. Derrière le comptoir, une porte mène vers l'atelier constitué d'une pièce principale et une cuisine. Une grande table y supporte les travaux du moment et machines à coudre. Un matelas est posé contre un mur. Un paravent et un miroir sur pied permettent de s'occuper des commandes.



Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: