JUDISII


0 sujets
&
0 messages
LA PRISONAMOR FATI ▬ Elle a un nom oublié, alors tous crachent sa fonction comme une insulte -et quelle insulte. S'enfonçant jusqu'aux tréfonds de la terre, les cellules s'organisent tout autour d'un immense escalier en colimaçon au centre creux -et noir, car on ne voit pas la fin de la Prison. On raconte qu'on la creuse encore, sous ordre de Pyrrhus, et que ceux désignés pour la continuer ne remontent jamais. Elle s'appelait initialement Amor Fati, "l'amour du destin" -on considérait autrefois être enfermé dans cette prison comme une perte bonne ou au moins nécessaire. On comprend mieux pourquoi plus personne ne prononce ce nom.


0 sujets
&
0 messages
LE PALAIS DE JUSTICETOSKA ▬ Les Juges sont peu nombreux et tous nommés par Pyrrhus ; vivant sur place et en quelques sortes condamnés à rester dans ce palais de justice, ils voient défiler nombre d'accusés qui généralement sont jugés coupables. Il est désormais plus que commun d'être condamné à se faire museler, juste dans la pièce à côté -on entend des cris lors des jugements. On peut assister à ces dernier et visiter Toska, c'était même très prisé lors de la mise en place initiale de la Prison.


2 sujets
&
12 messages
Tyran de l'âme/...
1/4/2017, 16:48
Légion Voir le dernier message
RUE DU PARJUREBARS ▬ C'est dans cette rue légèrement à l'extérieur de la ville que se retrouvent les Museleurs un fois leur travail accompli au palais de justice. Endroits calmes mais animés d'une ambiance joyeuse, on ne recense que peu de bagarres même si les mains de la justice ne marchent généralement plus très droit en sortant d'ici.


1 sujets
&
9 messages
ça et les autre...
1/5/2017, 17:09
Pyrrhus Voir le dernier message
TOUR DES ROISABANDON ▬ Autrefois, c'est dans cette tour qui surplombe Judisii que les couples royaux habitaient officiellement, même s'ils étaient de manière plus générale toujours en vadrouille. Depuis que Pyrrhus a déménagé à Tezlipocah, la Tour est à l'abandon et le lierre prend possession des pierres. Ça n'ajoute que plus de lugubre à Judisii, amplifiant le côté fantomatique de la ville, malgré tout la tour reste accessible pour les plus férus de tels lieux.



2 réponses
&
81 vues
réponse le 13/5/2017, 15:03
par Bless Voir le dernier message
4 réponses
&
124 vues
réponse le 30/4/2017, 00:37
par Migraine Voir le dernier message
6 réponses
&
124 vues
réponse le 26/3/2017, 23:25
par Narcotique Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: