MÝRSJOKÜLL


0 sujets
&
0 messages
SANS-LUNELE JOUR PERPÉTUEL ▬ Ici, le soleil ne se couche jamais. On ne sait pas vraiment pourquoi ni comment, mais cette partie de Mýrsjoküll reste entièrement éclairée qu'importe l'heure. On peut même y voir des espèces d'aurores boréales, comme si les divinités jouaient avec les couleurs du ciel. C'était un lieu de pèlerinage et beaucoup vont encore marcher dans ces environs, la montée raide et sèche du volcan attirant les plus sportifs.


0 sujets
&
0 messages
LE BERCEAUNAISSANCES ▬ C'est ici que naissent les nouvelles âmes, logées sous une cage thoracique faite de pierre -elles sortent de la terre en position fœtale, long processus de neuf mois, et lorsqu'elles sont prêtes, les côtes s'ouvrent pour laisser place au nouvel individu, leurs noms écrient sur les bouts d'os. Les Cueilleurs récupèrent les nouveaux nés directement et les placent dans des familles désireuses d'avoir des enfants.


1 sujets
&
1 messages
La lune est le ...
1/4/2017, 01:40
Sahar Voir le dernier message
SÉLÉNÉLA NUIT SANS FIN ▬ Comme une antithèse de Sans-Lune, Séléné se trouve sur l'autre versant de Mýrsjoküll mais a la particularité d'avoir sa propre lune. Par on ne sait quel effet, optique ou mystique, elle n'est visible que dans un certain périmètre et fait une course lente tout autour, sans jamais être dérangée par les rayons du soleil. Depuis que la Lune principale s'est brisée, on peut noter que celle-ci a beaucoup plus de mal à évoluer -qui sait ce qu'il pourra advenir. Dans tous les cas, c'est un lieu vers lequel sont attirés tous les protégés de divinités liées à la nuit.


0 sujets
&
0 messages
LE PONT D'AUTRE MONDEGÎTE ISOLÉ ▬ C'est au niveau des nuages que ce trouve cet établissement qui attire bon nombre de touristes sur les flancs du volcan. On suppose que cet abri a été construit bien avant l'arrivée des Protégés en ce monde, et les lieux ont été depuis investis. Beaucoup y dorment pour reprendre la route le lendemain, et les plus hardis tentent d'arriver au bout du fameux pont -pas la peine de trop essayer, la distance semble se distordre sous les pas des courageux qui, au final, se trouvent beaucoup plus près du point de départ que ce qu'ils ont réellement marché.



Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: