TEZLIPOCAH


5 sujets
&
28 messages
[Y / hide] M a ...
9/6/2017, 03:30
Doki Voir le dernier message
QUARTIER GÉNÉRAL DES MUSELEURSNID À SERPENTS ▬ C'est un emblème reptilien que l'on distingue, imposant, sur les portes du quartier général. Il se trouve au centre de la ville, dans une ancienne annexe de l'administration, et beaucoup croisent son chemin chaque matin sans rien dire. Seuls les Museleurs peuvent passer ce portail en bois massif et entrer dans l'enceinte de pierres froides et blanches -on raconte que c'est un nid à serpents, là-dedans.


0 sujets
&
0 messages
ADMINISTRATIONDES TONNES DE PAPIER ▬ C'est ici que s'entasse toute la paperasse du Monde Sans Nom. Comme pour le prouver, les murs sont d'un blanc éclatant et on les voit de très loin : le bâtiment surplombe la ville, si bien que souvent on y grimpe pour apprécier le paysage tout aussi lilial qui se dévoile en-dessous ou pour regarder le soleil se coucher sur l'Eau Sans Fond.


0 sujets
&
0 messages
RÉSERVES DES AUBESCOMME DES ÉCLATS D'ÉTOILES ▬ Une fois les Aubes activées à l'Arborescence, c'est généralement à Tezlipocah que les Chasseurs d'Aubes viennent vendre leur marchandise. Dans ce hangar démesuré sont stockées les Aubes qui seront revendues au peuple un peu plus tard ; si elles sont envoyées en masse aux autres villes ou même vendues en chemin, certains préfèrent venir choisir leurs Aubes eux-même, sur place, pour être sûr de trouver la bonne. D'autres se promènent juste pour l'ambiance unique de ce lieu.


3 sujets
&
21 messages
i'll worship li...
29/4/2017, 21:04
Silas Voir le dernier message
LA SAUVE-TERRERIVIÈRE ENTRE L'EAU SANS FOND ET LES PLEURS DE LA LUNE ▬ Si Hozhoni n'est pas encore totalement immergé, c'est grâce à cette rivière qui s'est spontanément créée. L'eau s'évacue peu, mais tout de même -son courant augmente au fil des jours. Elle passe à la limite de Tezlipocah, et si les Pleurs de la Lune continuent d'être si intenses, il se peut qu'une partie de la ville soit sous les eaux.


2 sujets
&
9 messages
better dead tha...
29/4/2017, 20:13
Musei Voir le dernier message
LES BAINS DE PIQUESCONSTRUCTIONS ANTIQUES ▬ Contrairement à ce que son nom peut indiquer, le bain de Piques est un marché. Nombre d'agriculteurs et d'éleveurs d'Hozhoni viennent vendre leurs produits, de temps à autres même les horticulteurs de Scyhm s'y invitent. L'appellation de ce lieu vient d'aiguilles de marbres dressées vers le ciel -elles sont désormais utilisées pour délimiter les surfaces des marchands, mais nul doute qu'auparavant, elles avaient un autre but. On ne sait toujours pas lequel.



Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: