LA FORÊT DE JADE


1 sujets
&
6 messages
Les infidèles e...
3/5/2017, 20:20
Karma Voir le dernier message
LE CIMETIÈRE DE CRISTALLE SILENCE DU VERRE ▬ C'est un endroit aussi magnifique que réglementé -on planifie sa venue ici et surtout, il est interdit de toucher à quoi que ce soit. Personne ne sait si les Cristallisés sont dans un espèce de coma ou définitivement mort, alors dans le doute, on garde ces corps de verre et ceux qui ont le malheur d'être brisés par maladresse sont considérés définitivement perdus. La végétation est omniprésente et se lie aux traits humanoïdes en une symbiose parfaite. On raconte que les divinités communiquent avec les Cristallisés à travers les plantes et que c'est parce qu'elles ne veulent se passer de leurs protégés que la Cristallisation existe.


3 sujets
&
16 messages
dilemme (ft. an...
7/5/2017, 16:47
Ange Voir le dernier message
RUINESAUTELS ÉCRASÉS ▬ C'est ici qu'on voit la splendeur officiellement passées des divinités. Pyrrhus a ordonné la destruction du seul lieu de culte suite à l'établissement de ses lois, en résulte les ruines de la forêt de Jade. C'est un lieu plutôt glauque à visiter, mais ça n'empêche pas quelques rebelles de venir pour continuer les anciens rituels, mais attention -c'est un endroit prisé des Museleurs un peu flemmards et qui préfèrent la chasse facile.


0 sujets
&
0 messages
L'ENVERSLES SENS QUI SE PERDENT ▬ A force de déambuler dans la forêt de Jade sans vraiment faire attention, certains se retrouvent dans l'Envers. Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si grave ; tout ce qui change, là-bas, c'est que l'envers et l'endroit n'existent plus, comme tout autre sens de la gravité. Heureusement pour vous, quelqu'un s'est amusé à cartographier l'endroit et de nombreux panneaux sont là pour vous indiquer quels chemins prendre. Enfin, sauf si vous n'avez vraiment pas de chance.



Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: